supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

4 messages
ok
 Sujet Fermé

probleme avec windows media player - saleté de drm

voila mon probleme :
j'ai téléchargé et payé de la musique en format windows media et protégée par des drm. lorsque je veux l'écouter, windows media player me dis : "windows media player est incorrectement installé. veuillez le réinstaller" ce que j'ai fait plusieurs fois sans succés. j'ai d'abord essayé avec wmp 9 puis j'ai installé wmp 10 et je suis maintenant avec le 11 ... toujours le meme message !

comment puis-je régler ce problème ... problématique !

bitbis a écrit:
voila mon probleme :
j'ai téléchargé et payé de la musique en format windows media et protégée par des drm. lorsque je veux l'écouter, windows media player me dis : "windows media player est incorrectement installé. veuillez le réinstaller" ce que j'ai fait plusieurs fois sans succés. j'ai d'abord essayé avec wmp 9 puis j'ai installé wmp 10 et je suis maintenant avec le 11 ... toujours le meme message !

comment puis-je régler ce problème ... problématique !

as tu une vrai version de windows XP? et non une version style titanium ou autre...

j'ai une version modifiée de windows XP (XP titan phase 7) qui est bien plus stable et plus rapide que le XP normal. Il est possible qu'il aient aussi supprimé des fichiers nécessaires aux drm ... mais dans ce cas lesquels ???

bitbis a écrit:
j'ai une version modifiée de windows XP (XP titan phase 7)

Désolé, mais ce n'est pas une version officielle de XP, donc parfaitement illégale...

On va donc fermer, merci de lire la charte de forums scotchée en haut de ce forum avant de poster ;)

4 messages
ok