supinfo
Orientez-vous vers les métiers du numérique, des métiers qui recrutent dans tous les secteurs d’activités  metiers-du-numerique.fr
Connexion :
 FAQ

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

4 messages
ok
 Sujet Fermé

Problème avec DirectX10 ou 9.0c (je n'arrive pas à savoir lequel j'ai)sous Vista

Je veux utiliser le jeu Médiéval 2 total war, qui nécessite l'installation des plus récents drivers compatibles DirectX 9.0c. En lisant cela sur le manuel j'ai télécharger DirectX9.0c avant d'installer le jeu.A la fin de l'installation du jeu, une installation automatique de DirectX9.0c(présente apparemment sur l'installateur du jeu) s'est mise en route alors que je venais de l'installer.Résultat de celle-ci, un message me disait qu'une version plus récente avait été installée.Problème : Je n'arrive pas à lancer le jeu, mon lecteur n'arrive pas à lancer le DVD-ROM, et un message d'erreur me dit que celui-ci est introuvable.Je ne comprends pas pourquoi il ne le reconnait plus alors que j'ai réussiq à l'installer.Si quelqu'un pouvait me guider svp, j'ai essayer de désinstaller DirectX (pensant le réinstaller automatiquement avec l'installateur du jeu) avec des logiciels, mais aucun n'étaient compatibles avec Vista, j'ai même essayer manuellement, mais je crains de ne pas y être arrivé.Je ne sais pas ce qu'il faut faire à présent, ni si je possède DirectX ou pas.En tout cas, je ne peux pas lancer le jeu.SVP AIDEZ MOI.
PS: j'ai passé deux jours à chercher des solutions :( NEED HELP!

pas la peine d'envoyer 2 fois la même question merci

Pour lancer le jeu, il te faut l'exécuter en mode compatibilté (clic droit sur le raccourci) et
choisir windows xp

a+

Pas de multiposts SVP... ;-)
On ferme ici, la suite est là : www.clubic.com...

4 messages
ok