supinfo
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

33 messages
ok
 Sujet Fermé

Première création 3D, qu'en dites vous?

Je voulais mettre une creation 3D a moi en JPG mais comment la mettre ici sachant qu'elle n'est pas sur Internet?

tu veux k'on aille sur ta machine ??? :P

voila c'est ca

en fait c'est ma premiere creation 3D assez reussi à mes yeux je l'ai faite en une soirée dites m'en ce que vous en pensez et quels en sont le defauts....

ps : je n'ai que 14 ans

c'est tres fort! c'est fait avec 3dsmax?

c vrai tu trouve ca fort? au fait oui c'est fait avec 3D Studio Max 5

honetement je trouve pas ca terrible desolé( mais bon c ta premiere)

change de texture et d'eclairage, parce que ca fait limite mal aux yeux et ton travail ne ressort ""à ca juste valeur""

ps: pas la peine de preciser ton age, quand on debut on debute....

pour une premiere c'est deja tres bien moi j'ai 3dsmax 4 sur mon pc ben je capte que dalle lol! :)

ben faut utiliser lse didactitiel si tu comprend que dalle et utiliser les exemple du cd2....

jte conseille de modifier ton éclairage !!! ca fait mal au yeux et les verres ne ressortent pas bien, sinon spa mal du tout, bravo :clap:

Persévére, c'est un bon début...

Ok ben merci bien cela m'a bien aidé de voir ce qui allais pas et de corriger mes ereeurs, je reviendrai la prochaine fois avec quelques chose qui vous fera baver...lol

comme dis plus haut .. trop de lumiere ... epaisseur des verres un peu .. epaisse justement

<!--][nom]chaton51 a écrit-->
comme dis plus haut .. trop de lumiere ... epaisseur des verres un peu .. epaisse justement

epais je ne pense pas mais il faut qu'il change ce qu'on lui dit plus haut pour voir..... c peut etre un "effet d'optique"

Je suis assez nul en lumieres et sinon que me conseillez vous comme texture?

Moi ce qui me choque le plus, à part ce qui a déja été dit, c'est la composition. Les verres sont alignés, tu n'as pas de premier plan, ils sont sur une surface non identifiable, rien qu'en changeant le point de vue de ta caméra les défauts cités précédemment peuvent devenir beaucoup moins visible. Sache que c'est la composition d'une image qui est primordiale avant tout.

Ouaip j'ai trouvé une bonne texture et en fait j'etais d'abord parti sur la modelisation.

Je vois rien de spectaculaire , un protoype de verre vite fait , clonage, texturage trouvés et éclairage mal mis..

Franchement ca casse pas des briques

PS : je fais aussi du max, alors je peux me permettre de critiquer.
Et au fait, le petit "je me la donne" en disant j'ai 14 ans je m'en passe aussi..

ah parceque tu crois que c'est pas vrai?

33 messages
ok