Plus de son sur mon pc/probleme de carte son - plus de carte son

bonjour a tous et toutes je suis une petite nouvelle
et voilà en faisant du nettoyage sur mon dique dur g supprimé le pilote audio pour le son sur mon pc et depuis je n’entend plus rien ! j’ai window xp edition familiale et je n’arrive pas à trouver de pilote apparemment je n’ai plus de carte son pouvez vous m’aidez?
normalement il me faudrait une carte son de la marque creative labs Sound Blaster Live!

je suis malheureuse car je ne peux plus ecouter ma musique
de plus je n’ose pas graver des albums de peur qu’il n’y ait pas de son sur mes cds repondez moi merci

Clubic est aussi un site ! :wink:
Tu trouveras les drivers sur cette page

merci mais justement j’ai essayé de telecharger une carte son et au moment de l’installation du logiciel final on me dit qu’il faut d’abord télécharger la carte son
je ne m’y connais pas du tout

Télécharger une carte son ? On ne peut pas, c’est une carte matérielle :wink:
Si j’ai bien compris ton problème, ta Sound Blaster Live marchait bien avant que tu effaces par erreur les pilotes et celle-ci n’est plus reconnue. C’est bien ça ?
Ta carte son a-t’elle été retirée du PC ?

[quote=Delvin,24/01/2006, 16:38:27]
Télécharger une carte son ? On ne peut pas, c’est une carte matérielle :wink:
Si j’ai bien compris ton problème, ta Sound Blaster Live marchait bien avant que tu effaces par erreur les pilotes et celle-ci n’est plus reconnue. C’est bien ça ?
Ta carte son a-t’elle été retirée du PC ?

oui c ça et je crois bien que je l’ai supprimée ou l’un de ses composants et en fait il ne me marque pas qu’il faut télécharger la carte son il (setup) me demande de savoir si elle est correctement installée et je ne la retrouve pas

Pour voir si ta carte son est bien installée, tu fais comme ça : tu ouvres le Panneau de configuration > Système > Onglet Gestionnaire de périphérique.
Tu coches Afficher les périphériques, tu cliques sur le + devant Contrôleurs son, vidéo et jeu et tu devrais voir ta carte son.
Si elle n’y est pas, c’est qu’elle n’est pas installée ou mal installée.
(C’est sous Win98 SE, mais je pense que ça doit être pareil sous XP)

bonjour, je viens d’avoir le même problème que toi :grrr:
et j’ai réussie à le resoudre,moi même je suis débutante et je connais pas grand chose dans l’informatique.
voici les étapes:
tu vas sur:
informtion sur votre pc, puis
répertoire important , ensuite tu clicte sur:
d:\driver
tu clicte sur: sound
et enfin tu clicte sur : setup.exe
et voilà le tour est joué, il te reste juste quelques réglages à faire comme volume et autres…

probleme aussi j’ai pas mal fait de recherches et suivi les conseil précédents mais j’y arrive toujours pas :confused:
je sais pas ce qu’il faut que je télécharge
j’ai supprimé dans ajout suppréssion de programme quelques trucs sans faire expres et ca me donne ca

http://img102.imageshack.us/img102/1690/aideto5.png

c’est un pc ou j’ai acheté tout l’ensemble… un PC acer, mais je sais pas trop lequel ni la référence :confused:

bref suis une quiche en informatique, c’est pas mon domaine :stuck_out_tongue:

si quelqu’un sais m’aider ca sera avec grand plaisir :wink:

d’avance merci

tu as viré les pilotes de carte son et de chipset, il faudrait la référence Acer marquée sur l’étiquette blanche derriere le PC pour les retrouver facilement ou télécharges Everest si le PC n’est pas trop Récent

envoie le nom de ta carte :smiley: son

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

envoie le nom de ta carte :smiley: son

slt g pu de son g desinstaler mai pilote et je les et reinstaler mai rien ne va g un tout petit son ki gresille g regarder le volume tout et parfai pouré vous me dire kes ki ne va pas merci

alex59163> donnes la reference de ta carte son (marque, modéle, etc…) :slight_smile: Et en francais s’il te plait :wink:

je n’est plus de son quand je vais sur internet que se soi pour écouter de la musique ou regarder des vidéo le son ne marche pas je ne cest pas pourquoi ???

slt tou le monde bin voila: depuis quelque temps,mon son marche mal. j’ai la musique bien quelle soi de qualiter mediocre par rapport a avant mais je n’entant qu’a peine un bruit pour les paroles. le probleme c’est que je ne sait pa si sa vien des enceinte ou de mon ordi et commen regler ce probleme. sachant qu’en + les vidéo que je regarde son des mangas(fo presiser)

voila et merci a ceux qui me repondrons

bonjour…Ecoutez moi c’est pareil… Je n’ai pas de son et voici ce que ça affiche ds “controleur son ect…” :

-codecs audio
-codecs video
-logitech microphone (messenger)
-périphériques de capture vidéo hérités
-périphériques MCI
-pilotes audios hérités
-SoundMax integrated digital Audio

Et voilà… C’est tout… Alors ai je une carte son??? Et si non, dois je aller en acheter une, combien ça coute, et où pourrais je trouver ça…?

Merci d’avance pour vos réponses, elles vont m’etre utiles, j’en ai grandement besoin!!! Sans son je suis trés malheureuse!!!:o( :frowning: :@ trés vite et encore merci d’avance pour votre aide!!!

s’il vous plait… Aidez moi…:frowning:

J’aimerai avoir du son…

Allez un peu de votre temps pour rendre une femme heureuse!!! LOL

salu lillyjoy va sur ce lien www.realtek.com…

coche la case I accept to the above. puis apuye sur next puis tu a une grille avec des description prend la 2ieme et apuye sur go le telechargement va demarer attend la fin du telechargement puis va sur le dossier que tu a telecharger fait un clic droit dessu et tu fait extraire tout puis sui les instruction de l extracteur puis ouvre le dossier dans se dossir il y a encore un dossier ouvre le puis tu apuye sur install selui qui est bleu et qui il y a eu une sorte de bataeu dessu et sui les instructio et apres sa sa dervrai fonctionner si il y a un probleme fais moi un mp et si sa fonctionne dit le moi chez moi sa a fonctionner:super: