supinfo
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

2 messages
ok

Plus de couleurs avec Windows Media Player 11, besoin de votre aide .......

Salut à tous ^^

Je me permets d'écrire ce post car j'ai vraiment besoin d'aide et je n'arrive pas à trouver de solution ^^

Je viens de ré-installer mon PC suite à un formatage complet de mes 4 partitions.
Installation de Win XP SP1 + SP2, installation de la dernière version de Dvix téléchargé sur le site officiel.
Ensuite installé Nero Burning Room et PowerDVD.
Et pour finir j'ai installé Windows Media Player 11.

Tout à l'heure j'ai voulu regarder un DVD sur mon PC mais mon image est presque en noir et blanc.
J'ai fais un teste avec Windows Media Player 11 et c'est pareil.

En fait tout mes fichiers vidéos + DVD sont couleur gris, j'ai beau bouger les curseurs de WMP 11 mais rien n'y fait !

Là je viens de désinstaller Dvix et toujours le même problème.
J'ai essayé de virer WMP 11 mais impossible de l'enlever de mon PC, ce qui est bizard c'est que dans mon interface "Ajout et suppression de prog" il me dit que WMP 11 une fois installé fais 0 Mo.

J'ai trouvé une methode pour effacer Windows Media Player 11 et remettre la version 10 mais rien n'y fait !

Est-ce que vous auriez une solution pour pouvoir desinstaller WMP 11 ?

Ce qui est strange c'est qu'avant j'utilisais WMP 11 et je n'avais pas de problème et là impossible d'avoir de la couleur, est-un problème de conflit de codec ?
Est-ce qu'un logiciel prends le "dessus" sur mes autres programmes ?

Voici le lien que j'ai trouvé :http://support.microsoft.com/kb/934372/fr

Là je viens de ré-installer le pack Dvix 6.6 que j'avais viré en pendant que c'était lui la cause du problème et en fait toutes mes vidéos qui sont en noir & blanc avec WMP11, Power DVD sont en couleur avec le lecteur de Divx.

Est-ce vraiment un conflit entre WMP 11 et la dernière version de Divx (codecs) ?

Voici le lien où j'ai télécharger mon Divx : www.divx.com...

Un grand merci d'avance ^^

@++ Hunter ^^

Utilise GSPot et fait un render pour avoir la liste des codecs utilisé pour afficher la vidéo.
Une fois le codec vidéo identifié, va dans ses propriétés et regle tout ce qui touche au contraste.
Si ce n'est pas un problème de codec, regle le contraste dans WMP.
Si ce n'est pas un problème de WMP, règle le contraste dans les options de ton pilotes graphique.

2 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !