Please help! dossier "locker" et fichier disparu une fois ouvert

bjr, j’ai cacher un de mes dossier via un locker ( on copie un texte en.bat), j’y ai mis un dossier, puis plus moyen de le retrouver quand je suis dans le dossier .bat ( je peux lire les film via vlc quans j’introduit mon disque dur)

salut, le plus simple aurait été de mettre la page que tu as suivi
mais une recherche m’a mené sur un .bat “locker”
il y a " attrib +s +h dossier "dedans
-> attribution du statut caché et systèmes pour le répertoire

pour voir ton répertoire il devrait suffire d’aller dans panneau de config -> options de l’explorateur de fichiers (nom sur win10) ou directement faire “affichage” puis “options” dans l’explorateur de fichier de windows

dans la fenêtre “options de l’explorateur de fichiers” , onglet “affichage” faut cocher : afficher les fichiers, dossier et lecteur cachés
et si cela ne suffit pas, probable vu qu’il y a +s, faut décocher “masquer les fichiers protégés du systèmes d’exploitation”

si tu as suivi ce .bat, cela renomme le repertoire en Control Panel.{21EC2020-3AEA-1069-A2DD-08002B30309D}

je comprends pas ou est la protection (doit suffire de renommer le répertoire Control Panel.{21EC2020-3AEA-1069-A2DD-08002B30309D} comme avant, il y a aucun chiffrement ou bien?? :confused: , c’est censé faire un truc cette suite speciale?, nous faire aller dans le panneau de config?, cela n’a pas l’air de marcher sous win10)

en tout cas j’ai toujours vu les fichiers cachés et systèmes sur tous mes windows, par choix je coche et decoche ces 2 lignes directement, donc ce ne serait probablement pas super efficace ce truc chez moi
Edité le 16/11/2015 à 22:48

mille merci