supinfo
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

1 message
ok

Player mp3 - carte son Creative Audigy 2

Voilà, j'ai une carte son Audigy 2 dont je suis vraiment très content, et depuis des années je me sers de la suite logicielle Creative pour lire mes fichiers .mp3 (avant j'avais un winamp 2.7x). Je suis resté fidèle à media source parce que :
- j avais l'intuition (fondée ?) que ce player profiterait mieux des capacités de ma carte son
- ça t intégrait très bien dans le reste des outils creative (gestion du surround, equalizer, correction audio, etc.).

Le problème c'est l'ergonomie vraiment pas terrible, qui commence vraiment à me lourder... et aussi le manque de paramétrabilité de la chose ! enfin bon je lui trouve plein de petits défauts que je ne peux pas corriger vu que ce n'est pas un logiciel ouvert :(

Donc du coup j aimerai bien changer, mais je voudrais savoir si vous pensez que passer d'un player creative à un autre (winamp, foobar, n'importe) peut entrainer une détérioration de la qualité du son et / ou la perte de certaines options "maison" que j avais dans creative (genre CMSS 3D, correction sonore, mixer du surround, etc.).

Des conseils ?

1 message
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !