supinfo
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

1 message
ok

Player DVD vec "traceur"

Bonjour !

Je veux faire une copie de sauvegarde de mon DVD "mon film préféré".

Or la galette présente des secteurs défectueux (volontaires à mon avis) sur le VTS_03_1.VOB . DVDDecrypter a quand même réussi à le copier MAIS TOUS mes players plantent en sélectionnant "Film" dans le menu principal (même quand je lis à partir de l'original sur PC : seule la platine salon est OK)

Pour m'assuere de l'intégrité de mes copies, je les teste toujours avec Media Player Classic, avant gravure, quasi le seul à vraiment se comporter comme une platine salon. Mais ses options ne sont pas assez nombreuses : je ne sais pas EXACTEMENT où il plante !!!

J'utilise DVDRemake Pro (excellent et SANS concurrent soit dit en passant) qui présente un débuggeur (hyper utile) dans son player intégré mais ... ce dernier ne plante pas (!!!!), ce qui ne me "sert à rien" car je n'arrive alors pas à savoir où ca coince !!!! Certains me diront "tant mieux" : il se comporte comme ta platine de salon mais quand je grave le résultat, la platine ne le lit pas ...

Des pistes (plug-in, autre player, etc.) ????

Merci par avance de votre aide !

1 message
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !

Clubic.com

Achetez-facile.com

Jeuxvideo.fr

neteco.com

mobinaute.com