supinfo
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

4 messages
ok

Plantage PC sur XviD :( - sans ouvrir la vidéo

J'ai un soucis avec les XviD :
juste en cliquant avec le bouton gauche ou droit de la souris sur le fichier vidéo, j'ai un plantage systeme, sans même l'ouvrir :paf:
J'ai pourtant installé les derniers codecs XviD, le "Support generic mpeg4" du codec DivX est décoché et rien y fait :heink:
Vous avez une ch'tite idée :neutre:

totemo arigato gozaimasu :jap:

installes BS Player ou Satsuki Pack Player :neutre:

charlesgeorges a écrit:
J'ai un soucis avec les XviD :
juste en cliquant avec le bouton gauche ou droit de la souris sur le fichier vidéo, j'ai un plantage systeme, sans même l'ouvrir :paf:
J'ai pourtant installé les derniers codecs XviD, le "Support generic mpeg4" du codec DivX est décoché et rien y fait  :heink:
Vous avez une ch'tite idée  :neutre:

totemo arigato gozaimasu  :jap:

J'ai exactement le même problème que toi depuis quelques jours (avant aucun problème), et seulement avec certains fichiers (récupérés sur des newsgroup). :neutre:

Seule façon de les lire : avec VLC, je ne comprends vraiment pas ce qui se passe! :(

flom06 a écrit:
J'ai exactement le même problème que toi depuis quelques jours (avant aucun problème), et seulement avec certains fichiers (récupérés sur des newsgroup). :neutre:

Seule façon de les lire : avec VLC, je ne comprends vraiment pas ce qui se passe! :(

J'ai trouvé la solution à mon problème : j'ai installé ffdshow-alpha ( http://sourceforge.net/project/showfiles.php?group_id=53761 ), uniquement le codec xvid, tous mes fichiers remarchent! :clap:

4 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !