supinfo
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

8 messages
ok
 Sujet Fermé

Pinnacle Studio 11.1 plus - impossible de créer un DVD

Bonjour,

je voulais faire un montage à partir des vidéos de ma caméra numérique avec Disque Dur intégré. Donc avec Pinnacle Studio 11 plus je travaille avec des fichiers vidéos du disque dur de la caméra. Donc je fais le montage, tout ce passe bien.
Mais quand je veux créer un DVD, lors de l'encodage, Pinnacle bloque au bout d'un moment, donc impossible de créer un DVD.
J'ai aussi installé le patch 11.1 mais il ne résout pas le problème apparament....

Quelqu'un a une solution SVP ?

Au revoir

Salut, j'ai eut le même soucis avec mon ancienne version Studio 9 plus que j'utilisais sur mon ancien PC. Apparement mon PC n'était pas assez puissant malgré le fait qu'il avait largement la config. minimale.
Depuis que j'ai mon nouveau portable (plus puissant que mon ancienne tour) plus de soucis et je suis également passé à Pinnacle Studio 11.1 Ultimate avec VISTA
Qel est ta configuration?
Si tu as encore un soucis, essaye de contacter Pinnacle, ils m'ont aidé à plusieurs reprises :
www.pinnaclesys.com...
Bon courage

Bonjour,
Je lis que comme moi vous avez des soucis avec Studio 11.1 de Pinnacle. J'ai acheté le Logiciel Studio 11. J'ai téléchargé la mise à jour pour avoir Studio 11.1. J'ai acquis ma vidéo. Je l'ai éditée avec titres, musique. Jusqu'à là tout va bien. Mais quand j'ai voulu créer le film pour sortir sur DVD, impossible. Studio 11.1 ne reconnait pas le graveur (Nero). J'ai tout essayé... Finalement je suis allé sur le support de Pinnacle. Ils connaissent bien le problème (le problème est prévu dans l'aide en ligne). Ils suggèrent de télécharger un fichier en remplacement d'un autre avant de le copier pour le retrouver en cas de besoin. Pinnacle n'est pas sur du résultat. Ils disent d'essayer...Delaete donne le processus à suivre pour l'installation. J'ai suivi scrupuleusement les instructions. Rien ne se passe ! Toujours pareil. Création du DVD impossible. J'en déduis que Pinnacle a mis sur le marché un Logiciel qui n'est pas au point ! Peut-être le sera-t-il lors de la prochaine mise à jour....
Quelqu'un parmi vous ayant eu le même problème a-t-il pu arriver à ses fins? Si oui, comment?
Merci si vous pouvez m'aider. Prévenez moi si vous apprenez la sortie d'une mise à jour du Logiciel règlant le problème.
Bien cordialement.

Salut, j'utilise également Néro dans mon PC... et je n'ai pas ce problème avec Pinnale 11.1 Un de mes amis avait ce soucis avec son PC et c'est finalement résorbé lorsqu'il a ajouté 1024 Mo de DDR en plus, le mettant à 2024 Mo... je trouve que pinnacle est assez gourmand côté configuration.
ça vaut peut-être le coût d'ajouter de la mémoire le cas échéant.

Au secours au secours peut tu me dire comment faire pour mettre un message sur le forum.
j'ai studio 11 comment faire un titre déroulant alors qu'il me manque les deux boutons horizontal et vertical dans l'éditeur de titre
merci
Sylviane 77

j'ai studio 11 comment faire un titre déroulant alors qu'il me manque les deux boutons horizontal et vertical dans l'éditeur de titre
merci
Sylviane 77

bonjour, c'est sylviane 77 personne ne peut il répondre à ma question, voilà des jours et des jours que je cherche merci
*** mail modéré ***
Message edité le 19/04/2008 à 21:31

Personnellement, ce que je fais quand je veux graver une vidéo créée via Pinnacle Studio, je la génère d'abord au format Dv (pour ne pas subir de perte de qualité dans ma vidéo) puis j'importe la vidéo ainsi générée dans Nero (Fonction : Créer un Dvd vidéo). Nero ré-encode sans problème ton fichier Dv et te gravera le tout en Dvd Vidéo. Ses fonctions de chapitrage, de création de menu de boot Dvd, etc, sans être les plus pratiques n'en permettent pas moins de te laisser faire à peu près ce que tu veux :).

Maintenant, si tu trouve que Nero n'est pas assez pratique, je pense que le même genre de manipulation peut être faite avec d'autres logiciels de gravure/création de Dvd Vidéo, le codec Dv installé par Studio étant normalement exploitable par tout logiciel reconnaissant les codecs génériques de Windows.

Merci de créer un nouveau sujet plutot que de se greffer sur un autre, c'est plus pratique :jap:

je ferme celui ci

8 messages
ok