supinfo
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

4 messages
ok

pinnacle studio 10 + veut pas !

salut a tous :)

j'ai un souci , l'install du logiciel est impec ..avec mon camescope dv et studio 10 je peux copier mon film directement du dv au dvd :) mais pas de montage possible car si j'essai "la planche de montage" l'acquisition se fait bien mais ensuite..pouf ça plante et je reviens au bureau sans message d'erreur.

je precise que je n'ai aucun pb d'habitude avec mon pc ni avec d'autre programme.

z'avez une idee?

fait l'aquisition en dv..
le montage avec du mpg2 c'est la mort....

merci de ta reponse..
l'acquisition se fait deja en dv et c'est impec par contre du coup je me suis rabatu sur le logiciel de conversion video AVS video converter mais ,bizare quand je fais la conversion du film DV au format DVD (.ts .vob) ,le resultat n'est pas net comme un dvd.
l'image laisse" des trainées" comme si le bitrat n'etait pas suffisant alors qu'on ne peut pas le parametrer dans le logiciel.

j'ai deja crée des dvd a partir de film en avi et le resultat est du vrai dvd, meme en mpeg "qualité dvd".. meme trainée de l'image ..bizare :'(

jjmp a écrit:

l'image laisse" des trainées" comme si le bitrat n'etait pas suffisant alors qu'on ne peut pas le parametrer dans le logiciel.

Si tu ne peux avoir accès aux réglages de compressions, je te conseil de changer de logiciel...
Ton mpg2 doit être encodé en 1 passe, c'est pour cela que tu as des "trainées".
Solutions :
- Faire le montage dans ton logiciel préféré --> exporte en dv (attention c'est lourd...) --> encode en mpg2 avec Nerovision4* (super qualité en DVD !)
- Sinon tu fais le montage et tu encodage en mpg2 dans nerovision : les possibilités de montage sont basiques mais efficaces..

nb : Dans nerovision, tu peux parametrer en long, large et travers ta qualité de MP2 !

* demo 30 jours gratuite ici : http://www.nero.com/nero7/fra/nero7-demo.php

4 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !