Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

2 messages
ok

photoshop cs en démo - à l'aide!!

bonjour, j'arrive tout juste sur le forum et je dois l'avouer je suis vraiment incompétente avec un ordi... :riva:
j'ai passé la journée à essayer d'installer photoshop cs (la démo depuis clubic) j'ai dépassé tous les pblèmes (code de série, data1...) mais la je comprends pas, toute l'installation se passe bien mais dès que j'ouvre photoshop on me dit que la validation à expiré!!! :(
si qqun peut m'aider...ce serait vraiment génial!

Salut,

la version de demo de Photoshop CS (je dis bien CS) est sortie en février 2004 (j'ai 1 CD sous les yeux),
ça fait déjà 3 ans et je pense que ces versions démo ne sont pas faites pour être installées pendant plus d'un ou deux ans.

Il faut savoir qu'Adobe sort la CS3, actuellement.

Peut-être que si tu mets ton ordinateur à la date d'avril 2004, cela passera, mais j'en doute car ton installation de la version démo
est déjà enregistrée et bloquée dans la base de registre.

sur le site US d'Adobe
http://www.adobe.com/downloads/
est écrit, pour la page de téléchargement :

Creative Suite 3 trials | Notify me
We expect trial versions of each of the Adobe Creative Suite 3 editions and component products
to be available within six to eights weeks of the product’s shipping.

tu peux t'inscrire et attendre 6 à 8 semaines pour voir si adobe propose la CS3 en trial

Sinon, ce site est un mirroir du site ftp://ftp.adobe.com/pub/adobe sur lequel tu trouveras dans le dossier photoshop/win/cs2
des version de démo (tryout.exe)

http://ftp2.uk.freebsd.org/sites/ftp.adobe.com/pub/adobe/

tu peux aussi te promener dans ftp://ftp.adobe.com/pub/adobe

le fichier Photoshop_CS2_F.TryOut.exe (289 Mo) devrait être une démo Française (à cause du F, mais pas sûr.... :D )
mais elle date déjà d'octobre 2005 (289 Mo)

Murmel

2 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !