supinfo
supinfo
Connexion :

Recherche

  
   Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

5 messages
ok

photo 10*15 pas complete !

je viens d'avoir une imprimante photo pixma 3000 canon , mais lorsque je sort des photos en 10*15 (originale 1600*1200) les photos ne sont pas completes ??avez vous une astuce svp ??
 
 
dans le pilote tu dois avoir "impression à bord perdu" de coché pour imprimer en pleine page et en dessous un curseur "grandeur du dépassement" qu'il suffit de reduire pour que la photo soit mieux ajustée au papier
 
 
merci pour ton aide mais je vois pas de difference .Tu imprime via windows ou easy print de canon ?
existe-t-il du papier 11*15 sinon ?
 
 
par windows et easy photo print (mais là il n'est plus installé vu que je passe par le net pour imprimer mes photos)
dans easy photo print il faut modifier la valeur du dépassement (je ne sais plus comment ca s'appelle)
Edit : c'est normal que ca dépasse vu que le format numérique est 10*13 ou 11*15 et le format papier 10*15, donc il faut choisir entre marge blanche et rognage (que tu peux paramétrer sous easy photo)
perso jamais vu de 11*15
 
 
Merci pour tes reponses.
 
 
 
5 messages
ok
 
Vous devez être connecté pour écrire un message !
 

 Sujets Similaires:


 
Clubic.com
 
Achetez-facile.com
 
Jeuxvideo.fr
 
neteco.com
 
mobinaute.com