Espace membre :
flechePublicité

3 400 messages
Filtrer ok
salut à tous !

hé ho! delvin laisse moi le temps de réparer mon pc et j'arrive.....
ça me rapelle un moment ou j'étais seul aussi à poster et c'est vrai que c'est démoralisant

en tout cas ne craque pas maintenant non je t'en prie maîîîî^tttttrrrrrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeee !:!!!!!!!!!!!!!! :P

Tout dabord M..........re
bravo pour tes réalisations
Ainsi que les autres également
DELVIN nous pete un boulon ????? ah non non, tu n'as pas le droit mon petit c'est vrai que sans toi ca serai dificile
Ben moi j'ai aussi toujours le même problème, je tourne toujours avec mon serveur, ce qui fait que je peux pas mettre ce qui faut dessus......
On a un peu de mal ici surtout qu'à rennes le centre de tri fonctionne de temps en temps, mais un gros retard dans la réception des colis, même mes commmandes pro ont du retard, ca fout mal
ce qui fait que j'ai toujours pas le monitor, la ddr, la CG et le DD tout le reste c'est bon, en attendant ben je ne peux que regarder, je ne peux même pas finir mon site, puisque mon scanner ne fonctionne pas sous unix et j'ai pas les drivers de l'apm pour unix
Sans compter le travail également et la ptite famille
Mais bon!! dès que j'ai tous ca, i will be back comme dirai quelqu'un que l'on connais pas
Ceci dit, les participants actuel font du bon boulot, ca devient dur de rivalisé, y en a qui devienne des pro.
En attendant

:P tout le monde
Bon ben j'ai pas pu résisté quand je suis tombé sur une image d'Indiana Jones... :P

(click pour agrandir)

oh génial celle la !!

comment as tu fais, quels types de filtres ?

Merci J'ai pas le temps maintenant, mais je te ferais un petit topo d'explication ce soir

car j'aimerais bien la refaire pour ma belle famille !!

Voilà donc la tête de notre ami PeNNer applatie sur un calque blanc

Application du filtre "passe-haut"

Ensuite désaturation et réglage des niveaux:

Rélage de la luminosité/contraste:

Ensuite j'ai placé un calque rempli de blanc en dessous et avec la gomme, j'ai effacé toute les parties un peu "sales" pour ne conserver que les lignes principales du visage.
Ensuite avec le pinceau (1 pixel), je suis passé sur les lignes principales pour réhausser certaines parties et pour donner un coté dessin:

Mise en couleur et intégration. J'ai utilisé la pipette pour le choix des couleurs:

Voilà l'image que j'ai utilisée: http://www.topwallpaper.de/wc/comic/simpson.jpg

<!--=96843,54][nom]Delvin a écrit-->
Voilà donc la tête de notre ami PeNNer........ un peu "sale"

hé bin

salut à tous :P et chapô à delvin
de retour j'espère jeudi......

je vais essayer ca + tard avec mon logiciel, en esperant que j'ai le meme type d'outils...

Maaaaiiiiiiiiiitrrrrrre

Et y voulais nous quitté le bougre..........ca va pas non ????

merci pour ce petit tuto delvin

<!--=96847,34][nom]JESSI a écrit-->
Maaaaiiiiiiiiiitrrrrrre

:P

:P

t'es pas pres d'avoir ma bobinoscope car je me doute de ce que tu es capable de faire

:P hello

toujours aussi skotchant tes trucages Mr Delvin :P

Je peux pas trop participer durant la semaine car je tente de réviser un peu (pas trop non plus )

Voici ma modeste contribution à ce topic fort divertissant :

Bravo et bienvenue sur ce topic

excellente Delvin, l'affiche de Hulk (un petit lien pour la photo originale, c'est pour y metter mon beauf !)

ketch007 --> bravo !

ah j'ai pas le temps de m'y remettre

3 400 messages
Filtrer ok

BE GEEK ! Avec

flechePublicité