supinfo
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

3400 messages
ok
mr_dus a écrit:
pas mal  :D

mais il commence à aller loin ce sujet    :paf:

C'est bien vrai... mais c'est tellement plaisant :paf:
Bref, si ça vous dit, j'ai un sujet...

Le nouvel emploi de Tom Cruise :D
Exemple de source
Exemple de métier :paf:

Si ça vous tente :p

mr_dus a écrit:
je vous propose un nouveau sujet d'image si vous n'y voyez pas d'inconvénient :

sujet libre sur cette image : http://baixaki.ig.com.br/imagens/wpapers/B...agem-004800.jpg

:)

Grillaid je suis :paf:

Je commence par un premier jet très mal fait... :paf:

juniorbuzz a écrit:
Je commence par un premier jet très mal fait... :paf:

argh grillé à mon tour, je voulais faire un truc das le genre !!

:pt1cable:

:paf:

J'en ai un en préparation... mais je galère sévère là... :/

juniorbuzz a écrit:
:paf:

J'en ai un en préparation... mais je galère sévère là... :/

dès que j'au du temps, je vais me pencher sur Tom Cruise :D

Yé :p

j'y suis enfin arrivé...
Mais je suis toujours aussi mauvais :paf:

Alors chui parti de çà:

Pour avoir çà:

( notez que j'avais la flemme d'effacer les pieds :D )

Pour finalement arriver à ça:

Et Voilaaaaaa :p

edit: Pt1... j'ai galéré à l'effacer :riva:

Allé :MDR

Un autre...

:ane::ane::ane:

:lol: :lol: :lol:

euh je te trouve pas nul moi ! au contraire :jap:

:hello:

message segoluminale

à partir de http://ludik-agri.dyndns.org/imagespat/paysan.JPG (fait très vite en attendant le retour de Eve Online :paf: )

Bonjour tout le monde ;)

Voilà je cherchais un logiciel de création de BD et je suis tombé par hasard sur ce topic, au passage, un grand bravo :clap: pour vos trucages et pour ma part en particulier ceux de "Zarathoustra" et "Delvin" même si je les trouve tous super dans la majorité. J'aurais juste voulu savoir quel logiciel vous utilisez pour effectuer ainsi de tels montages photos afin d'obtenir des jonctions parfaites, des ombres issues de nouveaux collages, et la possibilité d'effacer des objets tout en gardant intact l'aspect visuel, (je parle par exemple du travail fait par "Zarathoustra" p130 concernant le flacon avec le bouchon).
PS: Pour revenir à ma recherche, si vous connaissez des bons logiciels de création de BD dans lesquels on peut insérer nos propres images, n'hésitez pas à me les communiquer.

Merci par avance pour vos réponses et encore bravo pour vos trucages, continuez comme ça, c'est super :super:

:hello: Cédric
Zara, tout comme moi, utilise Photoshop. Ce qu'il faut en fait c'est un prog qui gère les calques et surtout de la pratique et encore de la pratique, ça devient de plus en plus facile à faire au fur et à mesure :oui:
Pour le prog de BD je ne sais pas trop, mais tu peux créer un topic pour ta demande si tu veux ;)

ok, merci pour ta réponse rapide Delvin, je vais essayer ça pour m'amuser (a moindre echelle a mon avis !! :) )
Ca doit marcher avec Paint shop pro aussi non ?? il y a aussi un systeme de calque.

moi j'utilise paint shop pro...

même si ma maîtrise est bien moindre qu'un Zara ou Delvin sur Photoshop, tu peux avoir exactement les mêmes résultats qu'eux :)

Dans une moindre mesure, paint.net permet de faire quelques retouches sympatiques. Il gère les calques et est gratuit, ce qui est non négligeable, mais forcément, il est moins complet que psp ou ps.

salut !! moi il me faudrais un MONTAGE avec une "psp" dans un endroit IMPROBABLE, insolite, c'est pour un concours !!
quelqu'un pourrait-il realiser cette exploit pour moi ? ^^ SVP bien sur !!

Si c'est pour un concours, c'est un peu de la triche, non ?... ;)

Adieu petit topic !
La relève se fait maintenant sur EAPC ici : www.clubic.com...

3400 messages
ok