supinfo
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

1276 messages
ok
sympas... mais augmente la resolution 'limité en 1024*768' dans la version gratuite

Ok, merci de ton conseil :super:

:hello: ,

J'ai commencé à jeter un coup d'oeil à TG2, mais c'est pas si facile que le 1er. En plus les temps de calculs pour les images peuvent être assez énormes si on fait pas attention.
Le seul truc que je trouve dommage, c'est qu'on soit limité au 800x600, mais bon c'est pas plus mal pour l'instant vu que ma 1ere image a mis pres de 10 minutes a se générer.

Moi je continue sur TG1 je comprend rien a TG2
Peut etre plus tard quant je serai perfectionné a TG1 je me met en route pour TG2

la version TG2 n'est pas finalisée. Ils doivent encore la rendre plus "user friendly" entre autre. De même ils previennent qu'elle n'est pas encore optimisée d'où des rendus tres long.
Ils disent bien que cette version est faite pour les "power users"
une fois finalisée elle devrait gerer les biproc :miam:

:hello:

un premier jet (béta ??) TG2 est dispo ?

Delvin a écrit:
Oui, c'est ici ;)  : http://www.planetside.co.uk/terragen/tg2/tg2tp/index.html

pas stable du tout [:yeoh]

des que je modifie la hauteur du terrain.... poufff

pas mal gogo! :oui:
par contre la texture aurait mérité d'être un peu travaillé surtout les tâches vertes fluo affreuses!
le reflet du soleil est pas top non plus
mais le POV me plait bien et l'eau est tres sympa! La lumiere est bonne aussi

Zarathoustra a écrit:
pas mal gogo! :oui:
par contre la texture aurait mérité d'être un peu travaillé surtout les tâches vertes fluo affreuses!
le reflet du soleil est pas top non plus
mais le POV me plait bien et l'eau est tres sympa! La lumiere est bonne aussi

j'arrive pas à faire des textures... :(
le soleil, j'ai pas trop reussi... pourtant j'ai mis presque au mini tout les indice de reflexion :/

GogoGadget a écrit:
j'arrive pas à faire des textures... :(
le soleil, j'ai pas trop reussi... pourtant j'ai mis presque au mini tout les indice de reflexion :/

pour les textures il faut y aller progressivement...c'est une question d'habitude...

la reflexion faut la mettre completement à 0 si tu ne veux pas deplacer le soleil pour changer la luminosité

je parle de texture... pas de couche de couleur ;)
couche de couleur, ca va encore, j'arrive à gerer :D

mais pas les textures :/

donc carré de 512*512 bmp generé par photoshop puis importé dans terragen apres :D

Bonjour, désolé de faire un peu du hors sujet, mais je voulais savoir si il existait une version portable de terrage. J'entends par portable, une version qui s'installe sur une clé usb et qui est executable depuis la clé. Merci d'avance de vos réponses.

Je ne sais pas, mais tu peux toujours essayer ;). Avec un peu de chance, tu n'as qu'à mettre le répertoire de terragen se trouvant dans program files (si tu as fait une installation par défauts) sur ta clé.

NOn, ca marche pas :( tant pis
Edité le 10/11/2007 à 09:41

1276 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !