supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

2 messages
ok

Peripherique zune pas reconnu

bonjour; je n arrive plus a synchroniser mon zune 30Go.malgre la mise a jour de la version 2..5.400.0 :apres de nombreuses desinstallations et reinstallations y compris avec la base du registre.l installation s effectue normalement en suivant les conseils:du fichier: zunesetuppkg-x86.exe: avec extraction du package: tout se deroule normalement mais lorsque je lance le logiciel rien ne se produit! j essaie egalement de connecter le peripherique mais rien ne se produit! je precise que ce logiciel zune a deja fonctionne ! puisque le disque dur du peripherique contient :9.33 Go. j ai consulte le gestionnaire du peripherique zune ;celui fonctionne normalement! par contre un point jaune apparait sur le controleur ethernet ! y a t il un rapport? j ai egalement effectue une restauration du systeme a une date anterieure mais cela n a donne aucun resultat!
q autre part, je n arrive pas a me connecter en wifi avec ma livebox qui fonctionne parfaitement avec mon pocketpc!
merci de m aider cordialement
Edité le 07/05/2008 à 14:32

Alors la je vois pas trop d'où peut venir le problème sachant que le logiciel marchait déjà avant :/
Au niveau du problème as-tu déjà rechercher sur google si des personnes ont déjà eu le problème ??
Sinon je peux te proposer une alternative que j'ai vu aujourd'hui sur le site http://www.zunescene.com/
C'est zAlternator c'ets un logiciel qui permet de synchroniser ton zune avec winamp, media monkey et wmp!!!
Regarde ici
Voila si déjà ça peut t'aider :/

Je vais rechercher de mon coté pour le lancement du logiciel après l'installation qui foire ;)

*RE
regarde carrement de se coté la zSuite qui comprend zAlternator, zThemer, zCloner et zExplorer ;)
vla le lien ici
Edité le 20/06/2008 à 18:44

2 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !