supinfo
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

2 messages
ok

pb de lecture video (nero ?) - saccades lors de la lecture

salut a tous,

voila mon probleme exactement, j'ai gravé plusieurs episodes de Lost sur un DVD-RW au format Xvid en faisant "DVD de données", jusque la pas de pb: la gravure s'effectue correctement, puis je le mets sur ma platine de salon, et la, il reconnait les episodes, et des que je commence a lire, la video est saccadée, je ne vois pas quoi faire

merci de votre aide

PS: j'ai le coffret acheté de la saison 1 j'ai donc les originaux, ceux ci sont dl pour ne passer que sur 2 DVD (dc venez pas me dire pirate et gna gna gna), et j'ai egalment eu le pb avec des films en Divx, et aussi avec des vob

Pn_K a écrit:
salut a tous,

voila mon probleme exactement, j'ai gravé plusieurs episodes de Lost sur un DVD-RW au format Xvid en faisant "DVD de données", jusque la pas de pb: la gravure s'effectue correctement, puis je le mets sur ma platine de salon, et la, il reconnait les episodes, et des que je commence a lire, la video est saccadée, je ne vois pas quoi faire

merci de votre aide

PS: j'ai le coffret acheté de la saison 1 j'ai donc les originaux, ceux ci sont dl pour ne passer que sur 2 DVD (dc venez pas me dire pirate et gna gna gna), et j'ai egalment eu le pb avec des films en Divx, et aussi avec des vob

Le Xvid n'est pas vraiment le codec recommandé pour les platines de salon, générallement le problème c'est des saccades de la vidéo puis souvent un freeze total...

Pour regarder sur une platine de salon Le plus simple et le plus sur serait de passer tout ça en DivX...

ah oui par contre si t'as le meme problème avec des Divx.... (ça devrait pas normalement c'est juste le Xvid qui fait ça)

2 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !