supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

1 message
ok

ordi asus error code:8878000A - probleme de son...et de wifi

Salut,
J'ai en ce moment des problemes de son qui vont bizarrement avec des probleme de connexions wifi. Quand je veux lancer de la musique avec winamp j obtiens le message d erreur suivant:"bad DirectSound driver.please install proper divers or select another device in configuration. Error code: 8878000A". Et quand je lance la musique avec un autre lecteur j obtiens un autres message me disant que windows ne reconnait pas le peripherique audio; Et qd j ai ces messages d erreur, la connexion a un reseau wifi ne fonctionne pas. Ce qui est bizarre c est que parfois si je restart mon ordi deux ou trois fois tout marche parfaitement.....mais c super relou de devoir restarter plusieurs fois surtout que parfois meme apres quatres fois ca ne marche toujours pas.....
Ce qui est bizarre aussi c est que les problemes de wifi et de son soient lies....

Quelqu'un aurait ils des conseils?

1 message
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !