Retour au site
Connexion : S'inscrire

7 messages
Filtrer ok
 Sujet Fermé

.NET Framework 3.0 un msg d'erreur apparait (rapport d'erreur)

Un expert informatique vous aide immédiatement par téléphone.
Bonsoir,
Voilà pour jouer a un jeu je dois avoir .net Framework 3.5 ( Donc le 3.0 aussi ) d'installer.
Je n'en ai pour l'instant aucun d'installer mais lorque que je tente de l'installer un telechargement ce fait a la fin de celui-ci l'installation commence et a un moment précis il s'arrête et me dit qu'une erreur s'est produit ( Voulez-vous envoyez un rapport d'erreur, talali talala ... )
Ceci ce produit aussi bien dans l'installation du 3.0 que du 3.5 ...

A noter qu'il y a peu de temp j'ai désinstaller Framework ( J'avais toute les versions antérieur ) mais j'ai fais un vide et tout supprimé pour ne réinstaller que la V3.0 et la 3.5

Aidez moi s'il vous plait =D

Concernant le Framework.Net:
-la V3.0 comprend aussi la V2
-la V3.5 comprend aussi la V2 et la V3

En fait V3 et V3.5 sont des extensions à la V2.

C'est pour quel système d'exploitation ? XP, Vista ? Quel version de Service Pack ?
Est-ce que tu peux regarder dans l'observateur d'évènement de Windows si il y n'aurait pas un message d'erreur.

Ça ne serait pas GTA 4, le jeu en question ? Il parait qu'il faut aussi le SP3 sous XP

Bonsoir,
Merci de m'avoir répondus.

Mon systéme d'exploitation est Windows Trust 3.0 ( SP3 inclus )
Et oui le jeu en question est GTA 4.

Quand a l'observateur d'évènement j'ai trouvé sa :
La description pour l'ID d'événement ( 0 ) dans la source (.NET Runtime) est introuvable. L'ordinateur local n'a peut-être pas les informations de Registre ou les librairies requises pour afficher les messages émanant d'un ordinateur distant. Vous pourrez peut-être utiliser l'option /AUXSOURCE= pour récupérer cette description. Reportez-vous aux rubriques Aide et support pour plus de détails. Les informations suivantes font partie de l'événement : Shim database version C:\WINDOWS\Microsoft.NET\Framework\v2.0.50727 doesn't have a matching runtime directory.

Que faire ?

Lorsque j'installe la V2.0 pendant l'installation un Message d'erreur apparait
Produit : Microsoft .NET Framework 2.0 -- Setup cannot continue because this version of the .NET Framework is incompatible with a previously installed one
Suivit d'un rapport d'erreur ( Envoyer ou pas ... )

Jsuis démoralisé ... -.-
Edité le 14/12/2008 à 22:20

En tous les cas Windows Truxt 3.0 est une version piratée de Windows.

Donc c'est peut-être pour cela que tu ne peux pas installer le Framework 3.5.

Installe quand même la 2.0 pour voir ce que cela donne.

----
J'ai envoyé mon message en même temps que ton edit.

Le message dit que tu dois déjà avoir le Framework 2.0.

Je penche sérieusement sur le fait qu'à cause de l'utilisation d'un Windows modifié, le programme d'installation du Framework plante en essayant de vérifier quelque chose, qui justement a été modifié.
Edité le 14/12/2008 à 22:26

Oui, essaie de réinstaller le Framework 2.
Probablement que la désinstallation s'est mal passée.

Ou essaie de réparer l'installation de Net Framework 2.0: kb 908077 (anglais)

Essaie de désinstaller manuellement le .Net Framework en t'aidant du lien ci-dessus (KB 908077).
Ou essaie cet outil: Désinstalleur Framework (non officiel, résultat non garanti).

Mais si ça ne marche pas ou si ça empire, tu vas devoir réinstaller XP.

Bonsoir,
Merci de lire la charte, tu pourras y trouver que le piratage n'a pas sa place sur nos forums, ceci explique la fermeture de ton topic.
Merci pour ta compréhension
Modérateur Logiciel Multimédia / Programmation / Petites Annonces Emploi

|

7 messages
Un expert informatique vous aide immédiatement par téléphone.
Filtrer ok