supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

4 messages
ok

[Movie Maker] Impossible d'importer du MP3 !

:hello:

Mon problème est que je n'arrives pas à importe de de l'audio au format MP3 pour mettre un fond en musique dans Movie Maker. Et ce, depuis que j'ai acheté ce PC avec Vista préinstallé. Mais sur les autres, Movie Maker fonctionne correctement !
Les WAV et WMA s'importent sans problème mais dès qu'il s'agit d'MP3, j'ai droit à un message d'erreur comme ceci ...

Si ça peut aider, voici la version de mon Movie Maker :

Merci de vos futures réponses et dites-moi aussi si vous avez le même problème ... ça pourrait me rassurer un peu ! :D

UP ! :clap:
Personne ? :whistle:
C'est assez urgent, merci ! :ange:

essaye de convertir ta musique en MP3 CDR avec Super, peut etre que Wovie maker n'aime pas le VBR :neutre:

OK, c'est vrai, je pourrais la convertir. Mais c'est à chaque fois du boulot en plus et je perds du temps.
Et ce qui m'énerve principalement, c'est que la même musique au format MP3 fonctionne parfaitement sur mes 2 autres ordinateurs mais dès que je veux les importer sur celui-ci ... erreur ! :grrr:

PS : Ne me dites pas d'aller faire mon film sur les 2 autres ordis parce qu'il ne sont pas toujours disponnibles ! :ane:
Et ayant payé mon PC 100€ de plus parce qu'il y avait Vista pré-installé, j'exige qu'il fnctionne correctement ! :o
Honte à Microsoft moi je dis ! J'ai toujours eu des problèmes avec leur Movie Maker.

4 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !