Montage vidéo en ligne

Bonjour tout le monde,

J’ai ouvert ce nouveau sujet car j’ai une question concernant le montage vidéo en ligne.

Voilà, un ami à moi m’a dit brièvement qu’il était possible de faire du montage vidéo en ligne. Cela m’intéresse car je n’ai pas envie de télécharger un logiciel de montage étant donné que je souhaite simplement créer un petit film avec quelques effets et transitions.
J’aurais donc voulu savoir si vous connaissiez des sites web qui proposent ce genre de prestations ? Et si vous en utilisez ou avez utilisé un, quelles ont été vos impressions ?

Merci d’avance pour votre aide :slight_smile:

À très bientôt.

:hello:

N’y connaissant pas grand chose en montage vidéo en ligne, j’ai fait une petite recherche et je suis tombé sur ce site qui fait une liste de quelques sites qui permettent de faire du montage vidéo en ligne. :jap:

Après, je ne sais pas ce que ça vaut, tout ça. :ane:

Bonjour :hello:

Merci beaucoup pour t’as réponse.

Je suis allé voir le lien que tu m’as donné, c’est plutôt intéressant. D’ailleurs j’avais fait une recherche de mon côté aussi et j’avais trouvé ce site: http://www.logicielmontagevideo.net/peut-on-faire-du-montage-video-directement-en-ligne/ qui met en avant les mêmes sites web pour faire du montage, je suppose donc que ce sont les meilleurs. :neutre:

Je vais faire le tour des différents solutions que les deux sites proposent pour choisir ce qui m’ira le mieux.

En tout cas merci encore pour t’as réponse :wink: