Retour au site
Connexion : S'inscrire

4 messages
Filtrer ok

Montage video à partir de DVD et de fichiers .ifo

Un expert informatique vous aide immédiatement par téléphone.
Bonjour,

J'ai un handycam sony DCR-DVD205 qui grave directement les images enregistrées sur mini DVD. Cela génère des fichiers .ifo, .buk, .vog. Le DVD est accessible en visualisation mais je souhaiterais faire du montage de mes films et ai pour cela acquis le logiciel pinnacle studio v11. Or celui-ci n'arrive pas à identifier et extraire les fichiers ci-dessus.
Quelqu'un a-t-il une idée sur la marche à suivre pour extraire ces fichiers du DVD vers mon PC et les rendre lisibles par Pinnacle (les convertir ?) ?

Merci d'avance de votre aide !

Sony

renome le fichier vog en .vob ou .mpg

Si ce sont des fichiers .vob et non .vog, alors le simple fait de renommer l'extension "vob" en "mpg" doit te permettre d'utiliser les fichiers dans Studio.
Fait un essai en transférant un des fichiers .vob sur ton disque dur et en rennomant le .vob en .mpg et tiens-nous au courant.

Ceci dit, si ça fonctionne, c'est plutôt une bidouille qu'autre chose et il y a sans doute une meilleure solution, mais je ne la connais pas.
Modérateur Photo Vidéo / Audio Home Cinéma

Si ce sont de simples DVD vidéo, n'importe quel logiciel de ripping devrait faire l'affaire, DVDShrink doit marcher je pense.
Modérateur Hardware / Overclocking / Ordinateurs Portables - PDA - Mobile

|

4 messages
Un expert informatique vous aide immédiatement par téléphone.
Filtrer ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !