Espace membre :
flechePublicité

7 messages
Filtrer ok

Montage de musique

Je cherche un logiciel pour extraire des portions de musiques d'une chanson. Pour les utiliser dans un montage photo.
Que me conseillez-vous?
Merci

Un éditeur audio comme Audacity

et savez vous quel logiciel utiliser pour modifier les MP3 (je m'explique):
j'utilise pas mal le format de fichier. mid et .kar car je suis musicien et donc mon synthé peut lire ces formats.
je possede ensuite sur PC des logiciels qui me permettent de reprendre les voies une par une et de modifier des notes; des rythmes...
je voulais savoir si vous connaissez un logiciel qui me permet de faire la meme chose mais avec des MP3: lire les note faite par la basse; les modifier; changer le chant de place...

la encore je sais que cela existe sur MAC mais je suis sous windows alors ca passe pas...
si vous connaissez; faites moi signe; ca m'aiderais beaucoup pour certains repiquage de morceau par exemple...

à Seigneur des Tenebres:
Audacity permet d'importer plusieurs pistes, de les modifier (hauteur, tonalité, tempo, etc...) et de les mixer en WAV ou en MP3.,

à foxvalette :
pour de petits travaux comme couper simplement un MP3, il y a aussi Mp Trim . Il ne réencode pas donc il est tres rapide.

Je suis à la recherche de titre de chanson et je voudrais savoir s'il existe un logiciel permettant d'inscrire des notes de musique et que celui-ci me donne un titre de chanson. Merci

merci de créer ton propre sujet

vu que celui ci n'a pas de rapport avec ton probleme et a plus de 2 ans
Modérateur Logiciel Général / Multimédia

7 messages
Filtrer ok

BE GEEK ! Avec Clubic Logo

flechePublicité