Merci de ta réponse, mais le camescope en question ne fonctionne qu'avec prise USB ou analogiquePalou a écrit:
Théoriquement, le transfert doit se faire par un port Firewire :/
Je transfère ton message vers "Logiciel / Multimedia" :jap:
* La capture, l'importation et l'exportation de fichiers HDV, MPEG-2 et DVD, ainsi que la gravure de S-VCD et DVD, nécessitent l'activation gratuite du produit sur Internet lors de la première utilisation.
Silggins a écrit:
Je viens de voir la fiche produit : il n'y a qu'un part USB, pas de Firewire, ce qui fait que de nombreux softs d'acquisition et de montage ne le verront pas (ah, Sony^^)
Ce qui est étonnant, c'est que l'enregistrement se fait en MPEG2 et que Ulead ne le reconnaisse pas :/
Quoi qu'il en soit, tu as trois solutions :
-jeter le camescope, ce qui toujours un peu mal au bide, vu le tarif de la bete ;)
-Changer de programme de montage : je sais que Magix Video DeLuxe 2007 le gère bien (normalement^^), ce qui revient un peu moins cher^^
-Ajouter une étape au traitement vidéo : Importation > traiement avec SUPER par exemple pour le mettre en phase avec Studio.
En farfouillant, je viens de tomber sur ça :
Il ne te reste juste qu'à te mettre en conformité si ce n'est pas fait^^
Merci SilqqinsBoisselées a écrit:
Merci Silggins ,tes conseils me sont précieux.Silggins a écrit:
Il y a peut etre une raison si ton explorateur refuse le transfert des fichiers : la synchronisation ne doit pouvoir se faire qu'avec le programme dédié (une - mauvaise - habitude chez Sony).
Pour le site, ça me parait assez simple : tu vas dans Support (support) > online registration (enregistrement en ligne) > new registration (nouvel enregistrement) > Policy (contrat), clique sur I agree (j'accepte) et tu continue ainsi...
Généralement, tu auras Step 1, Step 2... pour avancer : catégories (software, image recorder...), généralement (windows ou Mac...) puis le nom de ton programme.
Après il faut rentrer la registry key (Clé d'enregistrement) qui doit etre située sur le boitier ou plus rarement sur le CD lui-meme...
Tu dois avoir après celà, une fiche personnelle, avec nom, prénom, email...) et hop, ça doit pas etre loin de se finir...
Merci, je vais essayer ça.lejeferson a écrit:
mon beau pere a un camescope sony en usb seulement et j'ai capturé les videos avec Captureflux ca a bien marché, le résulta est correct, mais il faut faire attention a la taille de a video quand tu captures