Mon pc bug lors d'un glisser deposer de jacquette dans itunes sous vista ultimat

lors d un glisser deposer de jacquette d album dans itunes mon pc bug de telle facon que je suis obligé de redemarrer mon pc avec le bouton reset.Ce qui est etonnant c est que sur mon pc de bureau ayant le meme os c est a dire vista ultimate tout fonctionne trés bien.
ma config;
pc portable asus a7sv
processeur t7250
carte graph go 8600 gs
merci de m aider car j ai tout esayé et je ne trouve pas de solution.

Bonjour,

As tu essayé de désinstaller la version itunes de ton portable et de la réinstaller ensuite en effectuant un redémarrage de la machine entre ces deux phases. Ayant un portable F3JV de chez ASUS également, je n’ai pas rencontré de pb particulier en incluant les images à partir de l’option propriété des morceaux concernés.

@+

oui j ai essayé en effaçant même les dossiers de sauvegarde s il te plaît trouve moi une solution parce que pour avoir les images il faut que je mette les fichiers dans mon pc de bureau que je les mette dans itunes (toujours du pc de bureau) pour ensuite les mettre dans le pc portable via un disque externe pour qu’ ils soient directement reconnu avec les jaquettes par itunes.
En tout cas merci de te pencher sur mon problème.

@+

Question bête, mais c’est une version à jour d’iTunes et de quick Time sur ton portable?
Edité le 29/12/2007 à 08:39

oui je l ai précisé dans le premier topic merci de vous penchez sur mon problème.

@+


ce message remplace le précédent désolé mais c' est vrai que je n avais pas précisé la version de itunes c'est bien la dernière version prise sur le site apple (version 7.5).Encore désolé et merci.

@+

essai de desactiver L’UAC

www.zebulon.fr…

a+

c’est deja fait je l ai desactivé depuis toujours cette m…
Merci @+

essai un la meme manip mais en appuyant sur CTRL en meme temps (fais une copie de ton fichier avant)

a+

Je suis desolé mais j ai pas tout compris.Quelle fichier il faut copier et CTRL en meme temps que quoi.

Desolé, je parle du glisser deposer de jaquettes dans iTunes.

quelle manip tu fais exactement ?

a+
Edité le 03/01/2008 à 13:06

Je sélectionne toute les chansons d un album,obtenir des infos et je glisse l image dans son emplacement.Cette manip marche trés bien sur mon pc de bureau.J’ai même essayer de prendre une chanson et d aller chercher l image via parcourir et au moment de charger l’image pc bloqué.

essai la version précédente ici 7.4.3

www.clubic.com…

a+
Edité le 03/01/2008 à 13:54

C’est Bon ?
a+

Je te tiens au courant mais j aurai voulu cerner le problème incompatibilité matériel,pilote,etc

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

PROBLEME RESOLU.MERCI A TOUS

Avec la version précédente (la 7.4.3) ?

non j’ ai du pour des raisons perso réinstallér vista sur mon pc et maintenant ça marche, pourquoi tu rencontres le même problème?

@+

Non, non, je n’ai pas Vista, mais c’était juste pour savoir au cas où quelqu’un rencontre le même problème que toi.
Merci du feed-back en tout cas.

feed back ???

Du retour (de l’information) ^^