Minuteur avec windows media center ?

bonjour a tous!!!
j’ai une carte télé sur mon pc avec vista 64bit et média center et je voulais savoir s’il serai possible de programmer mon pc pour qu’il se coupe tous seule avec windows média center .
comme sur les télé il y a un minuteur pour que la télé se coupe toute seule je voulais savoir si sur média center on pouvais faire la même chose.
merci a tous

bonjours!! pourrai t-on m’aider s.v.p
merci!!!

je ne pense pas, mais je suis sur xp…
pour moi média center n’a pas de minuterie, peut etre avec un programme en parrallèle


(mes interventions sont de plus en plus inintéressante! je vais me coucher pour essayer d'y remédier!)

ok merci si tu a une solution dit moi sa m’aiderai !!!
merci bonne nuit

Que veux-tu faire ? Enregistrer par exemple une émission de 3h00 à 4h00 du matin ? Si c’est le cas, tu programme l’enregistrement et tu mets le PC en veille, il se reveille pour enregistrer et une fois fait, il se remet en veille. A noter que le reveil ne comporte que les éléments hardware qu’il est nécessaire. Pas besoin de minuterie, ou alors je ne pige pas la raison de cette minuterie.

bonjours!!!
non sa n’est pas se que je chercher alors je vais essayer de m expliquer mieux
je chercher un minuterie pour que le pc pour qu’il s’éteigne a un temps voulu (exemple: 1h)
comme sa lorsque je regarde un film le pc s’éteint a la fin du film…
voila j’espère que je me suis mieux expliquer
merci a toi:)

Rires, encore un qui s’endort devant la tv…

ça ? : www.clubic.com…

++

tu a tous compris :stuck_out_tongue: mai je chercher un logiciel que l’on puise mettre via media center de windows!!!
sa existe?
merci a toi!!!

je viens de lire cet artcle sur clu clu, que tu vas lire ou que tu as peut être lu, en tout cas je pense que le logiciel amp win off:
www.clubic.com…
il est facile a trouver c’est le deuxième de la liste
voilà, j’espère que ça répondra à ton problème
pour une fois j’aurais fait quelque chose pour toi^^
cordialement
un acordéon

salut!!!
oui mai il ne sintegre pas a windows media center …

damned, le faut il vraiment?

MCE Sleep Timer v2

www.clubic.com…