supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

2 messages
ok

Mettre le windows media player au 1er plan

J'aimerai savoir comment faire pour toujours avoir windows media player au premier plan, qu'il se superpose sur tout ce qu'il peu y avoir derriere, pour par exemple avoir le navigateur affiché en plein écran et quand meme avoir l'affichage d'une video.
Je peu le mettre dans la barre des taches, c'est pas mal, mais l'affichage est vraiment trop petit et je ne peu pas le déplacer ou je veux.
Avant avec ma carte graphique ATI, j'avais une option qui me permettais de le faire, mais j'ai une carte graqhique nvidia maintenant et je ne retrouve pas le meme genre d'option.
Si quelqu'un sait comment géré ce genre d'affichage ou connais un lecteur qui propose une option qui le permet je suis preneur.

Merci

Message supprimé le 08/09/2007 à 17:25 pour le motif suivant : Message à caractère publicitaire.

2 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !