Pkoi real player ne trouve pas de graveur sur mon pc malgré que je l'ai?

bjr,je suis un débutant en info,ne m’en voulez pas ,merci
je n’arrive pa a comprendre pkoi quand j’ouvre l’interface de real player et je vais sur l’option graver /transférer ,ca me dit que je ne possede pas de graveur ,comment ca se fait?ET MOI j’ai acheté bel et bien un pc avec graveur,mais comment etre sur que je le possede physiquement sur le pc,a part qu’il est mentionné sur la facture mais je ne comprend pas pkoi real player me dit :(aucun graveur cd trouvé realplayer n’a pa pus localiser de graveur sur votre ordinateur)
dite moi svp quel est la facon pour s’assurer que j’ai un graveur sur mon pc sachant que je suis sous xp.J’ai meme essayé le propre logiciel de xp,mais j’ai pas su terminer l’opération,voila je suis bloquer a partir de la 4 étape avec *** ci dessous ,dites moi svp ou je trouve( :le volet en dessous de dossiers )ou puis je le trouver ,voila
les étapes que j’ai trouvé sur le site internet l’internaute.

Tout d’abord, 1/insérez le CD vierge sur lequel vous voulez mettre vos données dans le graveur.

2/Allez dans le menu Démarrer, sélectionnez Tous les programmes, cliquez ensuite sur Accessoires et puis sur Explorateur Windows.

3/Allez dans le volet Dossiers à gauche de l’écran, choisissez les fichiers que vous voulez graver (maintenez la touche CTRL enfoncée pour faire des sélections séparées ou sur MAJ pour un ensemble d’éléments).
Dans le menu Edition, cliquez sur Copier ou faites un clic droit et Copier.4/*** Rendez-vous ensuite dans le volet en dessous de Dossiers et sélectionnez votre graveur; dirigez-vous vers le menu Edition et cliquez sur Coller ou clic droit et Coller. Répétez cette manipulation pour tous les fichiers à graver.