Ca, c'est ton avis. Beaucoup de vidéo sur le web sont des vidéo real.metathran a écrit:
Heu... real player c'est quand meme pas mal dépassé comme truc et il faut bien dire que plus personne ne l'utilise.
Real alternative ? Je ne connaissais pas. Bon à savoir :)metathran a écrit:
dans ce cas j'utilise real alernative
Silggins a écrit:
HS, mais dans la foulée : il y a aussi Quicktime alternative dans la même veine.
Quicktime alternative + Real alternative + ffdshow + cccp et c'est bon pour lire à peu près tout!
alain77310 a écrit:
oui c'est clair les deux référence un lg et un samsung ce sont des lecteurs.........
Je ne suis pas sur le PC ou j'ai nero ( en vacances :ane: ), mais je vais te faire quand même une explication : démarre nero express et créé un CD de données ( dans le menu déroulant ) et glisse tes photos dans la fenêtre ou il y a un espace ( en forme de carré ) qui représente les données qui sont sur le CD. Tu n'as plus qu'à cliquer sur "graver" ( burn, en anglais ). Mais chez moi, nero est en français. Regarde si tu n'as pas d'options pour changer de langue. Si je n'ai pas été assez précis, fais une capture d'écran de ta fenêtre nero pour que je te dise sur quoi cliquer.elforza a écrit:
si tu peux m'envoyer juste un récap des etapes claires pour graver pour commencer un cd de photos(les photos sont dans le pc)