supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

3 messages
ok

Gravage Fichiers WMA avec Windows Media Player 11, impossible

Hello,
J'ai acheté des chansons au format WMA sur FnacMusic et VirginMega. Ces fichiers ont des DRM. Pour les graver, il faut nécessairement
Windows Media Player qui les convertit au format audio normal comme les CD dans le commerce. Malheuresement, je n'y arrive plus
avec mon PC fixe et mon portable. Le graveur fonctionne, mais à partir de WMP 11, j'ai une fenêtre qui me demande d'insérer mon CD et dès que WMP 11 aura détecté ce dernier , la gravure démarrera, hors rien ne se passe. D'après mes recherches, c'est mon logiciel de gravage Easy Media creator 9 qui désactive la fonction gravage de fichiers WMA avec DRM dans WMP 11. Je n'arrive pas à résoudre le problème. Alors si une âme charitable a une solution je suis preneur. Merci de votre aide. Roidecoeur69.

c'est quoi des drm????

DRM signifie Digital Rights Management (ou gestion des droits numériques). C'est une protection logicielle qui limite le nombre de copies des fichiers WMA, téléchargés sur les sites de musique comme VirginMega ou FnacMusic.

3 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !