Retour au site
Connexion : S'inscrire

1 message
Filtrer ok

Media Center - double tunner - prob de guide

Un expert informatique vous aide immédiatement par téléphone.
Salut,
voila j'ai un petit probleme avec mon media center.

Au debut pas de soucis j'ai install ma carte tv et tout et tout, pas de connexion internet, donc pas de guide.
La j'ai configurer mon media center sans le guide detection des chaines standart avec 2 tunner pas de soucis tout a fonctionner.

Ensuite j'ai mis mon media center sur le net, donc j'ai voulu passer au guide, ayant besoin de faire un enregistrement d'urgence j'ai utiliser le guide pour configurer 1 tunner. J'etais au ange car cela fonctionner a merverille avec tous les avantages qu'offre le guide

Mais ensuite j'ai voulu configurer mes 2 tunner, la ca a poser probleme quand je choisi 1 tunner, arriver a la fin juste avant de proposer de configurer le guide ou de terminer, il me demander si je voyait correctement l'image, ce qui etait le as! Mais en double tunner, il ne propose pas cela il me dit juste configurer le guide ou terminer pour revenir au parametre.

Que je configure le guide ou non, il me dit qu'il ne persoit pas mon signale, qu'il faut que je verifie mon cable et redamre la machine, mais rien :s(en plus ca fonctionne avec 1 tunner ou 2 mais sans le guide).

Ma config :

ASUS Pundit R
Radeon 9600 Se
1Go Kingstone DDR400 PC 3200
P 4 3.2Ghz
PVR 500 MCE

Si quelqu'un pouvais m'aider svp

Merci d'avance

|

1 message
Un expert informatique vous aide immédiatement par téléphone.
Filtrer ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !