Logiciel pour le dessin

Bonjour, j’ ai téléchargé le logiciel de ce site, ai cliqué sur " enregistrer" et…rien.
Au niveau du site “Commentçamarche” , idem, téléchargement de leur logiciel , clic sur " enregistrer" et on ne m’ a pas répondu quand je leur ai dit qu’il y avait un beug

tu as regardé dans le dossier téléchargement de ton ordinateur s’ils ne seraient pas téléchargés automatiquement ? :wink:

Eh…oui ! j’ avais mal regardé - autant pour moi. Par contre, 2 choses , je fais comment pour exploiter le système, je clique simplement sur l’ icône dessus là-bas et ça apparaitra sur mon écran ? Ma seconde question, l’ autre logiciel dont je faisais allusion est Inkscape, par rapport au vôtre qu’est-ce qui les distingue ? Moi ce que je recherche c’est faire de la création artistique. Je ne suis pas sûr cependant que la souris sera aussi maniable dans le trait que la mine de plomb ou le rotring :slight_smile:

ce serait sympa de donner le nom des différents logiciels dont tu parles parce que sinon ça va être difficile de te répondre :neutre:

Bonjour, les voici : www.commentcamarche.net…

www.clubic.com…

J’ ai finalement cliqué sur leur icône hier et ça m’ a dit : Ce fichier ne contient pas de signature numérique autentifiant son auteur… Je peux y aller quand même sans risques ?

Allo

Salut,

Il est fort possible que ton fichier ait déjà été installé. Je te conseille de consulter dans le dossier de téléchargement. J’ai déjà rencontré le même type de problème. Par la suite, j?ai compris que le fichier que je voulais télécharger s’était automatiquement retrouvé dans le dossier de téléchargement.

Au revoir !
Edité le 27/02/2015 à 18:02

Oui il y est ( Inkscape aussi) comme je l’ ai dit à lejeferson. J’ ai procédé à la 2ème opération , cliqué sur " voulez-vous enregister" puis sur " exécuter" et … rien. L’ icône du logiciel est tjrs dans mes téléchargements, j’ ai re cliqué sur “exécuter” … et tjrs peanuts . Je vais virer ce logiciel ainsi que Inkscape et essayer de mettre “Photofiltre” c peut-être très basique et très réduit au point de vue fonctionalités mais il y a quelques années j’ avais réussi à le mettre en place.

Bonjour, impossible de télécharger inkscape 0-48, en fait “impossible d’ouvrir les images disques”
Je suis sur Mac snow leopard.? Je n’ai pas l’icône du logiciel dans téléchargements… Je ne connais pas beaucoup le langage informatique… c dire si je suis douée !

Je n’ai trouvé aucunes infos complémentaires sur ce site malheureusement.