supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

7 messages
ok

Logiciel pour creer un tutoriel avec animation

Bonjour, j'ai créé un diaporama afin d'utiliser un logiciel de simulation. Je voudrais y ajouter des animations qui seraient des enregistrements d'utilisations du logiciel. Quelqu'un pourrait-il me conseiller un logiciel simple et gratuit ? J'ai vu sur certains sites qu'ils utilisaient le logiciel tour operator mais je ne sais si je peux sauvegarder sous la forme de fichier gif animé, flash, avi, ... que je pourrais mettre dans le diaporama. Merci d'avance pour votre aide.

Merci pour le lien. Pour l'instant pas de problème avec ce logiciel.

Perso, je ne l'ai pas encore testé, mais il a l'air pas mal du tout, surtout pour du gratuit. ;)

Si tu pouvais donner tes impressions sur ce soft d'ailleurs, ça m'intéresserait bien. :jap:

La sauvegarde sous la forme d'une image est en png et en video swf. son seul inconvénient est qu'à chaque démarrage du PC il me demande le mot de passe que j'ai dû entrer lors de l'installation. J'ai peut-être fait une erreur lors de l'installation.

maverick62 a écrit:
La sauvegarde sous la forme d'une image est en png et en video swf. son seul inconvénient est qu'à chaque démarrage du PC il me demande le mot de passe que j'ai dû entrer lors de l'installation. J'ai peut-être fait une erreur lors de l'installation.
Si c'est le seul inconvénient alors ça va. ;)

En tous les cas, merci pour ce retour d'expérience. :jap:

Juste pour info : Wink (pour créer des tutoriels animés)
www.clubic.com...
:jap:
Edité le 13/10/2007 à 23:33

7 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !