Espace membre :
flechePublicité

11 messages
Filtrer ok

logiciel photo d'identité - freeware

Bonjour, je recherche un logiciel pour faire mes photos d'identité de la manière suivante :
- à partir d'une photo , la dupliquer sur un format 10x15 ou 13x18 à la taille réglementaire de la taille de photo d'identité .
- l'enregistrer et stocker le travail sur une clé USB
- sur un automate en grande surface développer le travail enregistré sur la clef USB
Avantage du procédé , pas besoin d'imprimante photo au top , je n'ai qu'une vieille HP et la qualité photo n'est pas top . merci

Essaye avec Photofiltre
Tu as > ici < un tuto sur le site officiel qui devrait t'aider.

+1 pour photofiltre et le tuto, j'ai essayé et ca marche bien
et surtout ca revient moins cher que le photomaton
Modérateur Logiciel Général / Multimédia

lejeferson a écrit:
+1 pour photofiltre et le tuto, j'ai essayé et ca marche bien
et surtout ca revient moins cher que le photomaton

attention quand meme, l'administration n'accepte parfois pas de photo d'identité imprimée (Carte d'identité, permis, passeport...)
Modérateur Logiciel Général / Multimédia

Vous avez ce logiciel photo d'identité qui permet de créer vos photos d'identité en quelques minutes !

Edité le 14/11/2010 à 20:27

Message supprimé le 04/09/2008 à 16:47 pour le motif suivant : Message à caractère publicitaire.

Message supprimé le 06/10/2008 à 17:32 pour le motif suivant : Message obsolète.

Message supprimé le 20/11/2008 à 00:25 pour le motif suivant : Message à caractère publicitaire.

11 messages
Filtrer ok
Vous devez être connecté pour écrire un message !

BE GEEK ! Avec

Glossaire High-Tech : #   A  B  C  D  E  F  G  H  I  J  K  L  M  N  O  P  Q  R  S  T  U  V  W  X  Y  Z