supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

9 messages
ok

logiciel de montage vidéo - gratuit merci

j'aimerais avoir un logiciel de montage vidéo et qui puisse découper les vidéos merci

si vous en connaiisez et gratuit s'il vous plait !

drogbadvc a écrit:
j'aimerais avoir un logiciel de montage vidéo et qui puisse découper les vidéos merci

si vous en connaiisez et gratuit s'il vous plait !

Quel format à découper...

Virtual dub sinon, si je me souviens bien il est gratos.

EmilieSaigne a écrit:
Quel format à découper...

Virtual dub sinon, si je me souviens bien il est gratos.

oui mais le probléme sais que j'i comprends rien a Virtual dub donc si tu pouvais me donner un autre sa serait gentil merci !

Essaie avec Ripp It After Me, il y a une autre interface pour Virtual Dub. De plus, sur leur site, tu dois avoir des tutos.

Aargh a écrit:
Essaie avec Ripp It After Me, il y a une autre interface pour Virtual Dub. De plus, sur leur site, tu dois avoir des tutos.

ok merci je vais allez voir sa tout de suite !

drogbadvc a écrit:
ok merci je vais allez voir sa tout de suite !

désolé mais je peut le tlécharger sur le site offciel vous aurez pas site ou on pouurait le télécharger (Ripp It After Me)

drogbadvc a écrit:
désolé mais je peut le tlécharger sur le site offciel vous aurez pas site ou on pouurait le télécharger  (Ripp It After Me)

je fais que de chercher et je ne trouve pas de site pour le témécharger tu est sur qui est gratuit parce que je trouve absolument rien !

Le site officiel est ici. Je crois que tu ne le trouveras pas ailleurs.
Pour le télécharger, il faut parfois être un peu patient car le site est souvent surchargé (un peu comme IPB :o ). Tu as aussi pas mal de tuto sur le site et une partie forum pas mal faite^^

Pour ce que tu veux faire , VirtualDub a l'air le plus adapté , et c'est le plus performant . Tu peux aussi télécharger VirtualDub Mod , qui est français , il me semble , si tu n'y comprend rien , fait comme moi , jai chercher un tutorial : http://forum.telecharger.01net.com/microhe...messages-1.html
j'ai aussi trouver une FAQ , foire au questions , ca fait pas longtemps que je sais ce que ça veut dire : http://claresmith.ucc.ie/~jm/faq.htm
J'esperes t'avoir aider . a+

9 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !