Espace membre :
flechePublicité

17 messages
Filtrer ok

Logiciel de montage vidéo gratuit

Bonjour à tous

Je cherche un logiciel de montage de video gratuit autre que celui proposé par Microsoft, simple et pratique (je ne suis pas un foudre de guerre en montage)
Vous en connaissez ? Merci pour votre aide.

Contacter le membreVoir profil
m@t
http://www.clubic.com/telecharger-fiche10665-abc-videoroll.html

Voilà

:P

Vais voir
Merci

Contacter le membreVoir profil
m@t
Il n'y a pas de quoi

En surfant, j'ai découvert celui-ci
AviTricks
Qu'en pensez vous ? Peut-il faite l'affaire ?

Message supprimé le 24/10/2008 à 19:32 pour le motif suivant : Message obsolète.

SANS AUCUN DOUTE C EST MOVIE MAKER MAIS EN PAYANT VOUS AVEZ LE MEILLEUR ULEAD VIDEO STUDIO VOIR LA VERSION D ESSAI

virtual dub et pas mal dans sont genre en open source donc totalement gratuit et assez performant
www.clubic.com...
amicalement

l'excelent Jakasha

Ou Videospin, de pinacle un bon substitue à WMM.

Bonjour à tous et à toutes ;

J'ai filmé un video avec un Nokia N73 mais le problème c'est que cette video est verticale ,j'ai besoin d'un logiciel gratuit pour la faire tourner pour qu'elle soit horisantale (normale)

Merci d'avance
Bien cordialement

tu aurai du postez un nouveau sujet hagram
amicalement

Message supprimé le 24/02/2010 à 22:35 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.

Pour hagram, c'est quoi le format de ton film nokia ??,
En général avidemux et virtualdub pour changer le sens de ta vidéo
A+

Windows Movie Maker Va voir dans les effets vidéos tu peux retourner la vidéo

salut,
Par contre fais attention avec les effets de movie maker, car trop d'effet dans un projet peut entrainer un problème de publication. Mais c'est vrai que très facilement tu peux avoir de bon résultats sans t'y connaitre.
la preuve : www.youtube.com...
et www.youtube.com...

kiward a écrit:
salut,
Par contre fais attention avec les effets de movie maker, car trop d'effet dans un projet peut entrainer un problème de publication. Mais c'est vrai que très facilement tu peux avoir de bon résultats sans t'y connaitre.
la preuve : www.youtube.com...
et www.youtube.com...

salut , kiward puis-je te demander avec quel logiciel a tu fait le montage de tes 2 vidéos ,super montage et super video merci d'avance de me répondre

Voir ce site il peut vous aider info-du-web.tk...
une plateforme de téléchargement de logiciels très vaste

17 messages
Filtrer ok
Vous devez être connecté pour écrire un message !

BE GEEK ! Avec Clubic Logo

flechePublicité