supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

7 messages
ok
 Sujet Fermé

logiciel de dessin gratuit gerant les liens olé

salut, désolé si ça déjà été demandé, mais la recherche sur cluclu ou google ne me renvoie rien d'interessant.

presque tout est dit dans mon titre, je recherche un logiciel de dessin gratuit gérant les liens olé.

Je vais quand meme expliquer mon problème, j'ai le logiciel mapinfo pour regarder diverses cartes, j'aimerais faire des sauvegardes de certaines vues en fformat image classique (tiff,jpeg,bmp..) . le problème c'est que je n'ai que le viewer de mapinfo et on peut pas convertir, on peut seulement faire des liens olé vers d'autres applications.
me collègues m'ont dit qu'ils passaient par word, cela fonctionne mais quand je fais une copie et que je l'envoie vers un vrai logiciel (gimp par exemple) la qualité est super dégueulasse (genre du 16 couleur [:berk] ).

ma solution est donc de: soit trouver un logiciel de dessin qui gère directement les liens olé pour éviter la perte de qualité, soit vous avez mieux à me proposer :ane:

merci d'avance :jap:

pour éviter la perte de qualité tu enregistre ton fichier word en page html
dans le dossier généré tu auras ton image au format et a la qualité originale
si ca peut t'aider :jap:

je dois avoir un problème avec word car la qualité est toujours pourrie :pfff:

car en fait j'ai essayé avec wordpad, et là je n'ai aucune perte :paf:

je vais me contenter de ça, et encore merci pour ton aide :jap:

:heink:
C'est quoi ce up pourri ? Merci de s'abstenir à l'avenir...

7 messages
ok