supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

8 messages
ok

Lecteur audio

salut tout le monde, je recherche un lecteur qui lise uniquement les pistes audio et qui soit très léger...
Merci davance pour vos réponses...

Regarde Zinf, Foobar2000, Coolplayer, MusikCube, qui sont tous très légers.
Après, à toi de voir ce que tu as besoin.
Zinf est très bien, pour peu que tes fichiers MP3 soient bien triés.
Petite tendresse particulière pour musikCube qui est un peu comme iTunes, mais bien plus léger.

D'une manière générale, tu peux regarder la FAQ audio et particulièrement ce post sur les lecteurs (loin d'être exhaustif cependant, mais j'y travaille).

Silggins qui fait de la pub perso sauvage... :pfff:

:ane:

J'ai regarder les logiciels et point de vue mémoire je nai pas trouver mieux que 1by1...tu connais!!!!
Mais merci quand même....

Bonjour,
J'utilise 1by1 et pour moi, c'est le meilleur : gestion de la médiathèque très simple, sans utilisation des Tags qui même s'ils sont parfois utiles, sont très ch..... à gérer.
J'avais d'ailleurs posté un message en juillet je crois pour signaler qu'à mon sens, on devrait le trouver dans la logithèque de Clubic. :oui:
Edité le 25/08/2007 à 16:26

c'est grâce a ton message que je découvre ce joli petit logiciel...
Merci et étant qu'il utilise très peu de mémoire je peux écouter de la zik en jouant a css

J. River Media Jukebox 12

J. River Media Jukebox 12
:)

8 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !