Je n'arrive pas à installer studio 9+ sur wind.8.1

J’ai Studio 9+ installé sur Windows XP. Il marche bien sauf que l’ordi est en fin vie. J’en ai donc acheté un autre qui fonctinne
avec Windows 8.1 Le problème est que je sui arrivé à l’installer (avec moult difficultés et l’aide du mode compatibilité), résultat
il semble fontionnner pour la vidéo, mais pas pour l’audio .??? Si quelqu’un sait comment se procurer le pilote d’installation pour
Wind.8 et s’il veut bien m’aider…je suis preneur car je n’arrive pas à trouver. merci d’avance.

venant d’un logiciel de 2004 ça ne m’étonne pas trop :neutre:
le coeur de windows a énormément évolué depuis windows xp

je pense qu’il va falloir passer par la case nouvel achat si les options de compatibilité ne suffisent pas :confused:


tu peux aussi passer par une mise à jour ... mais payante : [www.pinnaclesys.com...](http://www.pinnaclesys.com/PublicSite/fr/upgrade/studio/)

Rien du côté de touslesdrivers.com ?
www.touslesdrivers.com…
Sinon il est possible de virtualiser Win XP sous Win 8, avec VMware par exemple, mais ça me semble être beaucoup de chipot pour le but visé. :neutre:

Merci pour ta reponse. Effectivement c’est une vieille aquisition, mais quand on a pris les automatismes de travail avec un outil
on a du mal à abandonner un vieuw tromblon et cela devient presque une affaire de famille. Cela dit je vais retenter le coup encore une fois avand’opter pour ton conseil de mise à jour payante.
Merci encore lejeferson