Espace membre :
flechePublicité

4 messages
Filtrer ok

Je n'arrive pas à enregistrer du son sortant de mon ordinateur.

Bonjour à tous,

J'aimerai enregistrer du son provenant de mon ordinateur, mais ayant utilisé beaucoup de logiciels, aucun ne veut m'enregistrer du son. Je n'arrive donc pas à enregistrer le moindre son de mon ordinateur, c'est à dire les musiques que je met avec windows media player ou la radio. Les logiciels n'enregistrent rien.

Y a-t-il un moyen pour réparer ce problème ?

Merci de votre aide !

Configuration : Windows Vista
Navigateur Web : Internet Explorer
Edité le 08/02/2008 à 22:24

En fait, quand j'enregistre un son, je l'entends très faiblement, mais cependant avec des grésillements .... Cela doit être dû à un mauvais réglage, mais je ne sais pas comment régler ...

Help SVP !!!

Je ne suis pas sûr, mais il me semble que Microsoft a compliqué les choses au niveau du son dans Vista.
Il se pourrait que cela soit une protection.
Néanmoins, regarde si dans le panneau de configuration, réglages du son ou périphérique audio, les entrées lignes et micro sont correctement réglées.

!

Je viens de trouver ! En fait j'avais un périphérique d'enregistrement désactivé (je l'ai vu en faisant clic droit => afficher les périphériques désactivés, et un est apparu). Donc je l'ai activé et je l'ai mis comme périphérique par défaut, et sa marche !!!:D.

A+ !

4 messages
Filtrer ok
Vous devez être connecté pour écrire un message !

BE GEEK ! Avec Clubic Logo

flechePublicité