supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

1 message
ok

J'ai un serveur web apache comment faire pour installé le mediacenter de neuf xp

J'ai un serveur web apache sous xp ,j'aimerais installer que le service de neuf mediacenter mais pas son serveur apache fournis avec ,merci de me dire comment faire ?

1 message
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !

Sujets Similaires:

!!! xp ne boote plus depuis que j'ai changé la ram !!!!! à l aide j ai deux gros pbs - pb de wifi avec neuf box et pb pes4 Activation XP Pro, j'ai aucun moyen de la faire!!! Au secours j ai perdu un logiciel installe a l origine Bonjour, je fais ma comptablilite sur ebp compta 2005 sur pc windows xp. en septembre mon pc ma lache mais j'ai pu recuperer tous les fichiers de mon disque dur. j'ai ensuite reinstaller ebp compta 2005 sur mon pc portable sous windows xp egalement Bonjour,j'aimerais créér un réseau wifi entre deux ordi portable sans passer par un router. Ce sont deux portables équipés d'une carte wifi intégrée et sous windows xp famillial. J'ai lu les instuctions sur clubic pour créér ce type de réseau mais je Dual boot XP et VISTA - Je galere et j ai mal aux bras.... J'ai acheter un pc prtable, comment graver la version de vista qui est lise dessus a l'origine? J'ai changé ma Carte mère et XP veut plus s'activer. J'ai décidé de passer de xp home à xp pro!! J'ai installé iTunes mais le programme ne s'ouvre pas, que dois je faire ? J'ai installé open office comment modifier un doc. enregistré sous office 2007 ? J'ai pu de son depuis que j'ai installé win xp pro J'ai télécharge ashampoo clipfinder comment faire pour le mettre en français? J'ai téléchargé le patch de microtorrent mais comment faire après J'ai un problème avec le neuf box J'ai un probleme avec un pc portable ACER, quand je veux installe windows xp J'ai une RHEL4 avec php. je voudrais ajouter un module oci8, comment faire ? Mon périph audio ne fonctionne pas. J'ai un message erreur code 10 avec xp Win XP a Vista bonjour tout le monde J'ai acheté mon portable Dell en janvier 2007 ( avant que vista sorte ) avec win XP media centre. J'ai aussi acheté le cd upgrad

Clubic.com

Achetez-facile.com

Jeuxvideo.fr

neteco.com

mobinaute.com