supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

12 messages
ok

J'ai mis une cle tnt sur vista ca marche tres bien avec UN logiciel !

car les autres ne me trouvent et la cle n'est evidemment pas compatible k'tv ! dommage !

dc je voulais savoir quels logiciels etaient biens ! merci !

Vous pouvez le refaire en Français ?
Merci

je vois pas ce qu'il n'y a pas de francais la dedans enfin bon hein.

je disais que ma cle tnt ne marchait que avec un seul logiciel et que ce meme logiciel me trouve la moitie des chaines en radio et que les autres logiciels ne me trouvent rien.

voila c'est assez francais ca ?

merci.......

pouchinteve.free.fr...

si marche pas un forum sur la tnt en tout sens www.tvnt.net...

ok alors deja pounchin marche pas porbleme d'overlay il me dit ! apres vais regarder le reste merci !

si tu est sous vista il marche pas

si tu as un vista avec media center regarde aussi avec

Salut.

Et MeuMeuh TV t'as éssayé ?

riri38 a écrit:
si tu est sous vista il marche pas

si tu as un vista avec media center regarde aussi avec

ho bah zut alors ! bah j'ai teste le media center vu que j'ai vista ultimate bah ca marche po ! m'en trouve aucune !

sinon je teste les logiciels ! merci !

Bleet49123 a écrit:
Salut.

Et MeuMeuh TV t'as éssayé ?

beh justement suis en train d'essayer !

le seul qui marche pour l'instant c HIDTV !

bon alors j'ai tranche je garde le logiciel progdvb qui est genial je vais me prendre la version pro pour 20 € je pense ! merci de vos reponses ! pour celles qui sont constructives !...

Merci, :jap: mais je rappelais seulement une base essentielle de la charte de tout forum.

Votre deuxième explication était claire et a certainement facilité la tâche de ceux qui vous ont répondus.

Je suis content pour vous et je suis désolé de ne pas avoir été contructif étant donné que je n'avais pas compris votre question.
Edité le 03/06/2008 à 22:28

Pour pouchin Tv la version Vista c ici

caiman2 a écrit:
Merci, :jap: mais je rappelais seulement une base essentielle de la charte de tout forum.

Votre deuxième explication était claire et a certainement facilité la tâche de ceux qui vous ont répondus.

Je suis content pour vous et je suis désolé de ne pas avoir été contructif étant donné que je n'avais pas compris votre question.

ok alors votre reponse etait certainement constructive je l'avais pas compris dans ce sens la !

merci !

The-Lord a écrit:
Pour pouchin Tv la version Vista c ici

ha tiens vais essayer pour l'instant je tourne avec progdvb c genial ca marche impec

12 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !