Bonjour à tous
N'ayant jamais utilisé itunes auparavant, j'aurais une ou deux questions à vous poser.
Premièrement, je souhaiterais créer un compte itunes afin d'acheter de la musique, des vidéos... Seulement voilà, je ne suis pas majeur et ne peux donc pas régler par carte bancaire. J'ai cependant remarqué qu'en allant dans "iTunes => iTunes Store => Ouvrir une session => Créer nouveau compte", il y avait une option "votre code".
Et j'ai par la même occasion vu l'option "Utiliser un code" dans l'iTunes Store. Puis, en surfant un peu sur le site d'Apple, j'ai appris l'existence de "Cartes Cadeaux iTunes" (http://store.apple.com/fr/search?find=carte+itunes). Ces cartes là fournissent apparemment un code permettant d'acheter sur l'itunes store pour un certain montant, en fonction de la carte achetée. Es-ce que la carte présente le même genre de code vu lors de l'inscription (Votre code) et de "Utiliser un Code" ? Autrement dit, serait-ce possible de créer un compte avec une carte telle que celle ci, et lorsque ce montant est épuisé recharger son compte avec une autre carte afin de pouvoir acheter sans régler par carte bancaire ? Desolé si je ne suis pas très clair, je fait du mieux que je peux.
Deuxième et dernière question, souvent, quand on navigue dans l'itunes store, on voit deux mêmes albums mais avec un logo "clean" et sans... Quesque cela signifie ? Que l'album avec le logo "clean" est censuré ?
Merci à ceux ou celles qui pourront m'aider.
Edité le 27/09/2008 à 16:39