supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

1 message
ok

Installer un Micro - J'éssaie d'enregistrer, mais sans succès

Voilà mon problème. J'ai un micro pour mon ordinateur. Il est vieux, mais il fonctionne normalement. J'ai réinstallée Windows XP dernièrement. Avant la réinstallation, le micro fonctionnait très bien mais maintenant, j'éssaie de le réinstaller comme il le faut mais rien ne fonctionne. J'ai été dans toutes les fenêtres où on peut changer les volumes et le mettre sur "Microphone" , mais toujours rien. J'ai aussi vérifiée la prise dans laquelle je l'avais mise, et c'est la même qu'avant la réinstallation de Windows, alors j'imagine que c'est la bonne!

Merci de m'aider, s'il vous plait! :oui:

1 message
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !

Sujets Similaires:

Allumage d'un ordi sans lecteurs ni disque dur - rien à l'écran c'est normal ? Baladeur enregistreur - s'enregistrer en jouant d'un instrument Besoin d'un coup de main pour finaliser une config - J'ai des pieces, mais pas toutes... Boot réseau pc diskless "a l'aide!" - Démarage d'un pc sans disque dur Conseils pour achat imprimante multifonction - j'aurais besoin d'une liaison sans fil! Enregistrer le son sortant d'un logiciel Enregistrer streaming audio - Pour un ami sans un mot d'anglais ! Impossible d'installer IBM Viavoice - "fermer l'antivirus" mais je n'en ai pas Installer une imprimante sans cd - Je ne retrouve plus le cd d'installation Installer une imprimante sans cd d'installation Intérêt de l'alim électrique d'un hub USB - Avec ou sans c'est pareil J'accède aux fixhiers d'un autre utilisateur - Sans donner son mot de passe !!!!??? J'ai opté pour un 2.1 altec Mx5021 pour pc et tv - mx 5021 d'altec possible sur tv sans pc J'aurais besoin d'être convaincu pour Guild Wars - j'ai envie de l'acheter mais j'hésite. La police arrête un sans-papier à la sortie d'une - école. La foule intervient > scandale ? Problème d'install. avec Windows Media center 2005 - J'arrive pa a enregistrer mon Product ID Progr des touches du clavier pour MAJ tag mp3 - Comment enregistrer dans le tag d'un mp3 Programme d'installation et désintallation ? - installer et désinstaller sans traces ? Soft spécial qui permet d'enregistrer le son - qui vient d'un divx ou d'une radio Wifi ? mais comment ? - création d'un réseau sans fil

Clubic.com

Achetez-facile.com

Jeuxvideo.fr

neteco.com

mobinaute.com