Espace membre :
flechePublicité

2 messages
Filtrer ok

Installation mac office sur un mac book air.

J'ai acheté un Mac Book air hier et comptais installer Microsoft Office version Mac grâce à un pack 3 installations (en utilisant la clé d'activation puisqu'il n'y a pas de lecteur CD sur ce modèle). Or quand je me rends sur la page (http://www.microsoft.com/france/mac/office-2011-digital-download), il est impossible de commencer les opérations de téléchargement (avant même que je n'indique la clé) et j'obtiens au bout de 5 minutes un message du genre: "Safari ne parvient pas à ouvrir la page". J'ai essayé avec Firefox, c'est la même chose. J'ai également essayé avec un autre ordinateur et le même blocage s'est produit.
Avez-vous une solution?
Merci.

Thématique sélectionnée : Apple

Bonsoir Sophie,

Arrive tu a t'authentifier sur le site www.microsoft.com... à l'aide de ton compte passeport (c'est un compte qui te permet de te connecter à MSN et que tu as peut-être déjà utiliser pour l'achat originel de ton pack Office 2011).
Sinon, tu peut essayer avec Chrome pour Mac OSX, ça passera peut-être.

A défaut une autre solution si tu avais acheter la version DVD serait d'en faire une image ISO pour pouvoir l'installer sur le MacBook Air. Autre solution sinon, tu peut passer par un autre Mac, puis partager son lecteur de DVD pour pouvoir y accéder depuis ton MacBook Air.

En espérant que tu trouve une solution

2 messages
Filtrer ok
Vous devez être connecté pour écrire un message !

BE GEEK ! Avec Clubic Logo

flechePublicité