supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

2 messages
ok

Importer ses photos d'un compte Yahoo Photos

Bonjour à tous,

Comme vous le savez surement le service Yahoo Photos va fermer au profit de Flickr. Yahoo propose de transférer les photos sur Flickr mais le processus est très long et je sais pas pourquoi je n'ai pas vraiment confiance... En attendant elles ne sont toujours pas transférées...
Je voudrais savoir si quelqu'un connais un logiciel pour rapatrier ses photos de Yahoo Photos au format original vers son disque dur car il est impossible de faire le téléchargement d'un coup sur Yahoo Photos, il faut les télécharger une par une !!! Et quand il y en a plusieurs centaines c'est long !!!

Merci pour vos réponses !!

Bon en fait j'ai trouvé le moyen. Pour ceux que ca intéresse j'ai utilisé Httrack, un aspirateur de site qui m'a permis de récupérer les photos au format orginal sans les télécharger une par une. Un peu barbare mais bon ...

2 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !