GOM Player; très bon lecteur vidéo - rivalise avec mpc, bsplayer ou vlc

Voilà un super lecteur vidéo, très très complet avec tout plein de fonctions… J’étais tombé dessus par hasard il y a environ 1 an, mais à l’époque il n’existait que la version coréenne… Je viens de refaire une recherche et là, ô bonheur, une version anglaise (donc beaucoup plus abordable) est disponible à cette adresse :

http://www.gomplayer.com/main.html

Pas de version française, hélas pour les anglophobes, mais pour ceux qui se débrouillent avec la langue de Shakespear, je vous conseille vivement d’essayer GOM Player ! Il joue dans la cour des grands !

Je viens de visiter le site et je ne vois pas ce qu’il apporte de plus par rapport aux autres si ce n’est que, comme VLC, il n’y a pas besoin de codec à installer.

vu que VLC va bientot etre considéré comme arme de destruction massive (VLC et DADVSI) et que son auteur va prendre 150.000 ans de prison pour incitation au terrorisme c’est bien d’avoir une solution de secours :ane:

Il en sera de même pour tout player vidéo utilisant des codecs tierces partis opensources utilisant du code breveté, le ou les auteurs de GOM devront donc ne pas permettre aux francais de pouvoir utiliser leur logiciel en France.
Merci à nos cher députés et sénateurs …

Salut à tous
je viens de commencer la trad en français de gomplayer v2.0.9.3360 :slight_smile:
le fichier à traduire est le suivant: GomEng.dll :ouch: c’est de l’anglais !
je me sers des logiciels suivants: :pt1cable:
Reshacker & Power Translator 10
J’ai commencé ce boulot hier et j’en suis arrivé à traduire presque tout ,dés que celà sera fini j’espére pouvoir vous en faire profiter sur clubic en fournissant le document traduit en français pour peu que l’on me dise comment faire pour vous donner le fichier en question :super:
A plus :hello: lechti64

Un excellent lecteur, meilleur que le capricieux VLC. Heu… lechti64, t’en est ou de la traduction depuis 4 mois ?

c’est moi ou ca ressemble clairement à de la pub . Etonnant que le post ne soit pas fermé !

et cette traduction FR ??? merci a toi, lechti64, si tu l’as finie, de nous la faire passer !!!

D’aprés ce que je vois, cette traduction ferais plaisir à plus d’un.
J’ai pris la liberté d’en faire une moi même, donc la qualité de la traduction n’est pas de qualité professionnelle et il demeure encore quelques petits soucis…
De plus elle n’est pas complete : seul l’interface de navigation et une partie du skin est traduite, j’essayerai de le finir plus tard mais en attendant je pense que c’est mieux que rien.
Téléchargement
Sur ce, peu être à un de ces jours :hello:

MERCI +++

Petite précision simplement pour dire que GOM Player que j’utilise depuis pas mal de temps lui il lit en plus les fichiers SWF et pas VLC