onClipEvent (load) {
_root.lesymbole._alpha = 0
}
onClipEvent (enterFrame) {
if (_root.lesymbole._alpha != 100) {
_root.lesymbole._alpha = _root.lesymbole._alpha + 1
}
}
Dans la timeline l'action script.
Sinon tu peux le faire avec une bête interpolation, ça sera aussi efficace et moins prise de tête pour qui ne connait pas l'action script.
Sinon, vu que tu as mis ton site en signature, une réaction.
Tu es sérieux là ?
que j'utilise sur tous mes supports de com (signature email, en-tête de courrier, carte commerciale, etc). Il y a des chances que je le fasse figurer en popup à l'ouverture du site ou sur une page "Entrer"/index.php.riva_winfast a écrit:
Tu sais la bannière de ta section blog, je la trouve moyenne, ne fus que par l'idée utilisée par nimporte qui de la typo un peut agencée nimporte ou.
Mais déjà seul l'image de fond non filtrée qui laissent apparaître des défauts grossiers, je trouve ça limite pour un infographiste qui tiens tes propos. Ce n’est bien sur que mon propre avis!
D'autres la trouverons excellente, c'est une question de point de vue, de public visé, de communication visuelle en fait.
L'important est quand même que l'information soit facilement accessible, agréable a la lecture, etc, se qui est respecté autant dans ton blog que dans son site (a part la typo défois difficilement lisible dans son site)
Je ne remet aucunement en cause tes capacités mais ne pense pas que parce que cela ne te plait pas, c'est forcément mauvais ou perfectible.
Edit : le plus gros exemple sont les logos payé des millions, quand je voit les logos choisits, ce n'est pas ceux que moi ou d'autres personnes auraient choisit :neutre:
riva_winfast a écrit:
Tu sais certains grands groupes n'hésitent pas a payer des millions pour un simple logo, je pense bien sur a l'ANPE ou plus récemment EDF, des coûts qui ont été rendus publics, mais il existe beaucoup plus d'exemples en réalité :neutre:
Pour un simple logo!