Retour au site
Connexion : S'inscrire

3 messages
Filtrer ok
 Sujet Fermé

Faire une bibliotheque (discographie) mp3 et video

Un expert informatique vous aide immédiatement par téléphone.
salut toutt le monde ces ma premiere visite et je veut vous exposer mes petits prob. avec ma discographie premierement je possede 21 000 mpa ??? et 600 video de musique la plupart ont ete telecharger en discographie complet ou en albums ce qui fait que je me trouve avec des doubles, des chanson qui sont pas titres(elle sont rare)et je soupconne certaine qui sont incompletes mais avec autant de mp3 je peut pas toute les verifier une a une cette discographie est de reference pour plusieur dj de montreal et sont destiner a devenir un site p2p mon autre probleme reside a les sortir de mon ordi (back-up) cela me prendrait pres de 100 dvd et oufff un temps que je ne veut meme pas pense loll....si tu a des solutions a mes problemes je te donne meme mon e-mail je doit trouver une solution vite car mon xp a ete maganer et tu imagine que je veut pas toute perdre mes 300 g dinformation *modéré*
Message edité le 29/01/2008 à 09:33

Virus, P2P

Je poste vite en passant, mais ne laisse pas ton adresse email sur le forum (ni sur aucun autre).
Sinon, vite fait, iTunes permet de sélectionner les doublons (mais entre les morceaux qui n'ont pas la même orchestration et ceux qui sont écrits différemment - 3 et trois) le tri à la main sera plus long, mais de bien meilleure qualité.

Bon , vu que tu as fait un autre topic sur le même sujet, on va fermer celui-ci... La suite est là : www.clubic.com...
Merci d'éviter les doubles posts à l'avenir

|

3 messages
Un expert informatique vous aide immédiatement par téléphone.
Filtrer ok